17 janvier 2013

Marie-Aude : pas toi !

Comment peux tu* associer ton patronyme à l’entreprise de désinformation pilotée par un communicant, devenu maire par accident ?

Toi mairesse, ce PLU n’aurait jamais existé.

Toi adjointe à l’urbanisme, ce PLU aurait été retravaillé avec les associations jusqu'à obtenir leur assentiment.

Toi conseillère d’opposition, siégeant à gauche de D. Jonemann, ce projet de PLU aurait été condamné sans sourciller.

Mais toi la dernière des recrues d’une majorité moribonde, l’obligée d’un maire et l’ombre d’un conseiller général tu renies tes convictions et insultes tes anciens colistiers. Traités de vils détracteurs.

Comment oses tu les appeler à la table de la concertation et signer un pamphlet qui les trainent dans la boue. Tu n’as pas perdu de temps pour devenir experte en double langage. C’est bien de vouloir dépasser son maître, encore faut-il avoir fait le bon choix.

Pitoyable communiqué infesté de contre-vérités que je laisse le soin à d’autres de dénoncer. Mais je devais te dire mon ulcération à te voir enrôlée dans cette manœuvre d’intoxication.

Pour les municipales que tu mentionnes, après avoir trahi, tu oses donner des leçons ! Les vésigondins se souviendront de ceux qui ont vendu leur ville pour une lampée de soupe aux lentilles.

Marie-Aude, je découvre que tu en es.

Phénix


* Ce tutoiement te rappelera le temps où toi, Isa Bel, et quelques conseillers, conjurions nuitament .... le sort qui frappait le Vésinet !


16 commentaires:

  1. ce message nous montre ou la politique peut mener:
    La perte de repères,l'endoctrinement.Je suis surpris par ce message et j'en tire une conclusion,la politique bouffe tout le monde pour arriver à quoi ?je vous le demande.

    En 2014 ne vous présentez pas,passez à autre chose!

    RépondreSupprimer
  2. "Le POS actuel (1972) étant devenu illégal..."

    De la part de quelqu'un dont la candidature a été déclarée ILLÉGALE par le Conseil d’État et qui, pour pouvoir passer outre, a pris sa retraite de l'Administration Fiscale à 50 ans, la phrase est piquante.

    Madame que savez-vous de la légalité ? Ce qui vous arrange ?

    Vous distribuiez en octobre 2011 un tract disant que bien que le Tribunal Administratif ait jugé votre candidature illégale VOUS SAVIEZ qu'il avait tort.

    On voit comment vous fonctionnez : la légalité comme l'illégalité sont des notions à géométrie variable qui doivent servir vos intérêts.

    Est-ce que le beau-père qui partage son nom avec vous approuve ces manœuvres ?

    RépondreSupprimer
  3. "Le POS actuel (1972) étant devenu illégal..."

    Illégal? La loi SRU a pourtant prévu une disposition transitoire (art L123-19 du code de l'urbanisme) confirmant la légalité d'un POS tant qu'il n'était pas transformé en PLU.



    RépondreSupprimer
  4. Quand on pense que son mari va dans quelques semaines devenir le patron du Medef, je ne sais trop que penser d'un tel comportement de MAG.

    RépondreSupprimer
  5. Les arguments avancés par Fiquet : POS illégal, Loi de Gauche qui va tout emporter, les gros yeux du Préfet qui font trembler, les fortunes que ça va couter si on nous prive du CDOR etc, aussi ridicules soient-ils, font trembler cette équipe qui n'est pas taillée pour le "gros temps".
    Alors, panique à bord, il faut se débarrasser de ce PLU comme d'une patate chaude.
    Et bien non!
    Lisez les explications des associations, vous verrez qu'on vous mène en bateau mais, avec cet équipage, vous n'irez pas loin.

    RépondreSupprimer
  6. Pauvre Fiquet, réduit à ce genre de bassesses; distribuer en catimini son torchon dans les boîtes aux lettres des Vésigondins qu'il prend vraiment pour des buses. Son tract pue le mensonge, les manoeuvres et le mépris; il est à son image. Quant aux dernières lignes censées provoquer la terreur parmi la population "Si le projet est rejeté, le bétonnage du Vésinet serait assuré et le budget de la ville serait très impacté", non mais quelle rigolade de la part du laquais de promoteurs !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus le tract distribué n'est pas signé . Ca pue la lâcheté. On se croirait revenu au temps du communisme totalitaire et de la pensée unique.

      Les avaocaillons sont-ils les seuls à détenir la vérité ... beurk !

      Supprimer
  7. Le même message a aussi été diffusé par Isabelle Morel.
    Quand on sait que la notion de POS date de 1976, que le nôtre date de 1992, ... on appréciera la rigueur et la compétence de nos élus.

    RépondreSupprimer
  8. Lamentable et pitoyable... Il n'y a pas d'autres mots...

    RépondreSupprimer
  9. le même message a été diffusé signé cette fois par I.Morel ce qui voudrait dire que Mari Aude a fait suivre et donc s'est associée à ce qui est distillé par ce message !

    RépondreSupprimer
  10. Il est indispensable de lancer un appel clair er net a manifester :es associations, bog et de tous pour que ce PLU ne puisse jamais voir le jour!!

    Phenix propose une date? C'est quand le prochain conseil municipal?

    RépondreSupprimer
  11. Il faut arreter le blabla et demander aux gens de passer aux actes !

    RépondreSupprimer
  12. les marionnettes18 janvier 2013 à 15:18

    Que des marionnettes et des girouettes, Gattaz et Morel.
    Elles doivent être bien peu satisfaites de leur vie personnelle pour s'investir autant dans un tel "merdier", elles n'en sortiront pas grandies avec les pieds dans le fumier.

    RépondreSupprimer
  13. Le plus drôle (ou lamentable) c'est que dans les mails de Gattaz et Morel, elles osent conclure en nous conviant à venir nombreux au conseil municipal du 24 janvier. Pour quoi faire ? Les acclamer ?! Qu'elles soient tranquilles, nous serons en masse mais pour les huer, elles, Fiquet, Bastard et toute la clique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmes Gattaz et Morel font preuve de la même clairvoyance que celle mise en oeuvre dans leur gestion des affaires courantes...ou sont-elles assez perverses pour monter le clan du non au PLU contre la poignée des partisans du oui...
      Le 24 on comptera les coups, et dormez tranquilles braves gens les représentants de la PM seront nombreux pour assurer un service d'ordre qui normalement ne devrait pas relever de leurs fonctions!...

      Supprimer
  14. Honte à toi Marie-Aude. Quel peu de considération tu portes à ta personne et à tes idées. Il est triste de te voir traîner dans la veulerie politicienne le nom des G. que d'autres ont essayé d'élever.

    Décidément, l'ambiance à la maison doit être bizarre avec un tel comportement.

    RépondreSupprimer