30 janvier 2013

Qui fait honte au Vésinet ?


Qui fait honte au Vésinet ? 

Celui qui « achète » les voix des adjoints et des conseillers*, applaudit aux insultes jetées aux oppositions,  recrée les scissions partisanes, agitent les chiffons rouge au sein du conseil,
 
celui qui est hué par ses administrés, conspué par le public qui en plein conseil l'appelle à se démettre, le qualifie de « traitre », de « vendu », « de marionnette d’un préfet »,
 
celui qui fait voter un mort-vivant, confie l’élaboration du PLU à un adjoint non résident, ouvre la ville aux promoteurs,
 
celui qui divise la population, exacerbe les passions, pourrit l’atmosphère et crée un climat délétère, 

celui qui débine la gestion son prédécesseur dont il a été 4 ans durant le complice muet, et s'acoquine avec l'ennemi N° 1 du Vésinet,

celui qui paye des avocats, copains d'un adjoint,  pour dépouiller Phénix de ses noms de domaine ?

Qui fait honte au Vésinet ?  L’auteur de ces méfaits Ou le blogueur qui informe de ces agissements le millier de vésigondins qui se connectent quotidiennement sur son site ?



Courrier des Yvelines daté 30 janvier

 
* selon A Vintraud, ex premier adjoint, membre du conseil municipal;



15 commentaires:

  1. Bonne information MAIS Blogueur-Râleur, uvez-vous relire les journalistes avant publication.
    Nous doutons, sans parti-pris que vous ayez un parti-PRIX ou alors vous auriez changé !

    RépondreSupprimer
  2. M. le Maire fait du mauvais esprit et est peu crédible (ce n'est pas une calomnie mais un fait) car comment peut-il dire qu'il ne lit pas le blog alors qu'il juge les articles et commentaires,et avoue s'être rapproché de Phenix sur certaines affaires ?

    Les habitants n'ont pas honte de Phenix. Mais peut-etre le Maire devrait-il avoir honte de ses adjoints et conseillers qui saluent et transmettent les informations et documentations à Phenix.

    La mauvaise image du Vésinet, c'est vous M. le Maire qui la donnez...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il semble que Fiquet avait un accord avec Phénix de none agression....

      Supprimer
  3. Monsieur le maire serait jaloux de la standing ovation dont a été gratifié Phénix lors du Conseil municipal de décembre ?
    Plus de 150 vésigondins acclamant le blogueur au nez et à la barbe du maire et de ses godillots dont ils demandaient la démission.

    Pas de quoi être fier.

    RépondreSupprimer
  4. Quel hypocrite, prétendre ne pas lire le blog que tout le monde lit au Vésinet !
    Ce maire ment comme un arracheur de dents. Sur le blog de KLM on est aussi consterné par sa capacité à mentir et à travestir la vérité.

    RépondreSupprimer
  5. Il faut démissionner Bastard.

    RépondreSupprimer
  6. Ne soyez pas naïfs. Comment croyez-vous qu'il est arrivé là où il est chez WARNER ?
    A vous d'en tirer les conclusions.

    RépondreSupprimer
  7. c'est un VP Sales, un vendeur.... donc un manipulateur par définition :-)...

    RépondreSupprimer
  8. Phénix, montez une liste pour les élections de 2014 !!! Passer de la critique (quasi systématiquement négative) des maires du Vésinet à l'action !!!

    Il y aura bien un blogeur pour reprendre le flambeau si vous etes élu Maire du Vésinet !!!!!!!!! Si si, je suis sur que vous en revez en réalité, vu votre niveau d'implication quasi obsessionnel dans la vie locale ...

    Et si vous faisiez un billet sur votre programme pour Le Vésinet ? Quelque chose de constructif sur ce blog, ça changerait ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ami lecteur, merci de votre sollicitation. Sachez qu'elles sont nombreuses et émanent de personnalités d'horizons fort divers.

      Seulement depuis le plus jeune age, je mes suis fais une promesse à laquelle je n'ai pas dérogé : celle de ne pas me prendre au sérieux !

      Ce qui me rend inapte à succéder aux différents maires que j'ai pu croiser. J'ai trop le gout de la dérision que je pratique aussi à mon endroit, pour assumer d'aussi hautes fonctions.

      En revanche j'ai composé un programme pour le prochain maire du Vésinet, programme que j'ai bien l'intention de faire connaître par le moyen du blog

      Bien à vous

      Phénix

      Supprimer
    2. Bravo Phenix pour toutes vos interventions... J'apprecie bcp votre travail d'information, merci encore a vous... Si vous me permettez juste une chose, ATTENTION a la fourberie du sieur de votre etoile, il n'a pas les mains tres propres ni l'esprit d'ailleurs ...

      Supprimer
  9. Attention, notre Maire vient d'avoir un éclair de lucidité: "C'est très mauvais pour l'image du Vesinet et pas du tout représentatif des gens qui y habitent...j'ai honte".
    Oui c'est mauvais pour le Vesinet, notre Maire a honte et nous aussi. Mr le Maire, il ne vous reste plus qu'à réaliser que cela est bien représentatif des habitants. Tout ceci n'est pas uniquement le fait d'un bloggeur il est vrai provocateur et d'associations qui cherchent à vous renverser. Dans la salle des deux derniers conseils municipaux, il y régnait en effet un climat délétère avec des habitants qui ne s'imaginait pas venir s'opposer ouvertement à leur Mairie et qui ne rêvaient que d'écouler des jours paisible avec leur famille.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Pour ne pas être seulement taxé de bloggeur/râleur, installez une boîte à idées vésigondines sur le blog!
    Ceci pourrait même s'avérer utile dans le cadre de l'enquête publique PLU qui arrive.
    1ère idée : pourquoi ne pas faire une MJC dans l'espace laissé libre en sous-sol de la place du marché (si la hauteur sous plafond le permet) ?!!

    RépondreSupprimer
  11. Je rebondis sur la réponse ci-dessus :
    une autre idée : ériger une statut de Maire sur la place du Marché. Phénix, vous pourriez lancer une grande souscription auprès des Vésigondins ?

    RépondreSupprimer
  12. Bien vu pour la statue!
    Je la vois façon Janus : Varese sur une face, Bastard sur l'autre. Pour la souscription, c'est facile : on la réserve en priorité aux 3 868 électeurs qui ont mis le RPV au pouvoir et Le Vésinet dans la mouise.
    En cas d'insuffisance, on sollicitera nos bons amis de Montesson, aux ordres de qui nous sommes désormais.
    Ne comptons pas sur maître Jacques, qui ne s'occupe pas de ce qui se passe chez nous.

    RépondreSupprimer