8 février 2013

Bastard : Grosse pointure pour Coppé ?

La presse s’est faite l’écho de la démarche insolite de Coppé : passer une petite annonce pour débusquer les futures têtes de liste UMP aux municipales dans les villes tenues par la gauche. Appel aussitôt relayé par Valérie Pécresse pour les Yvelines. Le blog souscrit à cette initiative et suggère une grosse pointure !

Le premier magistrat du Vésinet.

Monsieur Bastard est un homme aux multiples talents sous utilisés dans une bourgade de 16.000 habitants. Quel gâchis ! Il est trop bien pour nous, on ne le mérite PLU.

C’est aux commandes d’une grande ville dont il aura bouté l’élu de gauche que le maire pourra enfin donner la pleine mesure de ses capacités. Pas chez les bourges étriqués du Vésinet où il se morfond. 

Imaginez un CV où on peut se targuer :
d'une hausse de plus de 60 % des impôts, à rendre morose n’importe quel maire rose et ses modestes 10 % !

d'une expertise reconnue pour distribuer des hochets à ses adjoints en vue d’obtenir leur soutien : voulait-il faire mieux que Dassault à Corbeil en se payant à bon compte un adjoint du Vésinet ? Ivre de rage le baron s’est payé le Vintraud ! Trop tard sa réputation le précédait.

de faire voter un « mort » vivant, même que les corses viennent au Vésinet en délégation. Pour conquérir une nouvelle ville les cimetières sont peuplés de gens irremplaçables et les conseils municipaux de gens à remplacer …

de s’être fait huer par des gens de droite. C’est un inestimable viatique pour aller conquérir une ville de gauche. Être détesté des conservateurs de la sauvegarde du site quel sésame pour se faire adouber par tous les progressistes qu’ils soient roses ou verts.

Un tel CV, ça vous ouvre les portes des plus grandes municipalités. Surtout s'il vient accompagner de ses groupies montessonnaises ... là c'est le succès assuré. Il peut même oser Paname.
 
Bastard : la grosse pointure que Coppé et Pécresse appellent de leurs vœux. Dommage qu’il ne soit libre qu’en mars 2014 !

Sauf à ce qu’il devance la pelle, pardon, l’appel !







10 commentaires:

  1. Il faut démissionner Bastard.

    RépondreSupprimer
  2. Ce que Bastard a oublié dans tous ses calculs c'est qu'un jour ses enfants seront en mesure d'apprécier ce qu'il aura fait et là...

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que dans une ville ou les habitants votent pour n'importe qui du moment qu'il s'affiche "de droite"... l'UMP peut mettre son macaron sur un ane, il sera élu !! Tandis qu'un bon candidat, s'il a une rose sur son trac sera battu !! Les vésigondins subissent ce qu'ils ont choisi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le problème, c'est que si on te suit, on devrait voter pour un socialo comme Michel. il a l'apparence d'un bon maire, mais une fois élu, il sera comme tous les roses, un dogmatique : piquer le max de fric à ceux qui bossent, filer des aides sociales à des gens qui n'en ont pas besoin, dépenser sans compter

      Supprimer
    2. Vous parlez d'Andre Michel ou de Robert Varese?

      Supprimer
  4. A anonyme du 9 Février 2013 à 12h44: Si vous avez un problème avec les roses, vous devriez lire ou relire et méditer le beau poème d'Aragon: La rose et le réséda. Peut-être seriez vous après moins dogmatique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, cher André, certains aiment les roses, d'autres le poulet au champagne et les poulettes!

      Supprimer
    2. Monsieur Michel,

      Je me tordrais de rire en vous lisant si le sujet n'était pas d'importance. Qui est le plus dogmatique ? Le gouvernement socialo qui fait passer toutes ses lois ridicules (impôts à 75%, mariage pour tous incluant l'adoption des enfants par des homos, droits de vote des immigrés, chasse aux riches, ...) ou le commentateur du 9 Février 2013 à 12h44?
      Assez d'hypocrisies et de leçons de morale.

      Supprimer
  5. Avis aux amateurs de poulet au champagne et les poulettes...Ne venez pas chouiner si vous avalez du poulet aux hormones!

    RépondreSupprimer