15 février 2013

Bastard : un communiqué scandaleux

En réponse au communiqué de monsieur l'éphé-maire, un fringuant quinqua, 6 adjoints septuagénaires ou presque : papy gâteau, mamy Bel, tata Nannie, tatie Josette, le barbon de baron et grand'Pa Biquet ont décidé à leur tour de démissionner (age moyen 69). Le bureau municipal ne comprend plus qu'un puceau et baby bel, la jeune retraitée des impôts.

Redevenons sérieux !

Ce communiqué est scandaleux par ses calomnies, par son racisme anti vieux, par le reniement du passif varésien de son auteur.

Dans l'escalade de la haine et de la violence le belliqueux candidat pourrait mettre à son programme : l'expulsion  des varésiens, l'élimination des vieux, la fatwa contre le blog, et l'appel au djihad qu'il n'étonnerait plus personne. 

Ce libelle  disqualifie son auteur dans sa prétention à rassembler les vésigondins. Derrière Bastard, le faux rassembleur, surgit un vrai va-t-en guerre sans foi ni loi. Un sectaire sanguin assoiffé de pouvoir. Un triste sire, rien d'un seigneur. 

25 commentaires:

  1. Jean-Paul Debeaupuis15 février 2013 à 08:53

    Dans ce communiqué, je ne veux réagir que sur le passage suivant: "Le PLU a été utilisé comme un prétexte dans la manoeuvre politicienne de l’opposition. La campagne de désinformation menée contre ce projet avait été préparée de longue date pour attiser les peurs et déstabiliser l’équipe municipale."
    Cette phrase prouve que Monsieur de Crisnay n'a rien compris à ce qui se passait. Et sans doute qu'il a été bien mal conseillé.

    J'ai, dans les premiers, dénoncé les insuffisances du PLU uniquement parce qu'insuffisances il y avait!
    Les difficultés à disposer des documents ont fait que ces insuffisances, elles sont apparues durant trois mois.
    Les autres bénévoles associatifs ont fait le même constat. En l'absence de réponse de la mairie, il n'y avait pas d'autre voie que l'action, les manifestations, les tracts, le chahut, pour se faire entendre.

    Nous avons trouvé un soutient auprès d'élus de tous bords. Les contacts que j'ai eus avec chacun d'eux m'ont montré qu'ils avaient pour premier souci - dans cette affaire- l'avenir du Vésinet.

    La raison des errements de Monsieur de Crisnay tient dans une des phrases du communiqué de presse :"j’ai souhaité rassembler ma famille politique pour travailler ensemble ... "
    N'est-ce pas du sectarisme ? Monsieur le Maire, il fallait travailler avec tout le monde!

    RépondreSupprimer
  2. Ce maire est le pire que nous ayons eu :
    ou c'est un fou dangereux, persuadé de ce qu'il dit
    ou c'est un manipulateur hors pair
    peut-être même les deux...

    RépondreSupprimer
  3. A la manière de :

    Manœuvre politicienne dites-vous ?
    vous en êtes l'expert :

    Aller acheter vos adversaires pour vous faire élire par une majorité d'occasion
    Ce n'est pas politicien !!

    manipuler l'Odj d'un conseil pour aller "marchander" par des mesurettes deux voix
    Ce n'est pas politicien !!

    Tricher sur l'évaluation des marchés
    Ce n'est pas politicien !!
    Refuser la communication des documents financiers
    Ce n'est pas politicien !!

    Et combien d'autres rester dans l'opacité qui vous est coutumière !


    RépondreSupprimer
  4. Camille 2 :
    Pauvre Vésinet :
    L'ancien n'est pas mieux que l'actuel :
    RPV unique objet de mon ressentiment !
    RPV unique cause de mon départ !
    RPV sans vous où serions nous ?

    Cachez (ce sein)cet héritage que je ne saurais (voir) assumer !

    M. le Préfet intervenez !... et vite la tutelle !

    RépondreSupprimer
  5. valeurs gaullistes15 février 2013 à 09:49

    Merci Monsieur Baxtard de Crisnay de ce communiqué de presse ,auquel vous associez votre Majorité en début de communiqué:CONTE,LANG,TRITANT,HUBERT,POTIER,CHALEAT,LAFFITTE,KERSTEN de CHAMBORANT,LAGEZE,FIQUET,MALIH,HUMANN,HUSSON,MOURGUES auxquels il faut ajouter MOREL et GATTAZ.
    Au moins vous apparaissez tel que vos êtes au grand jour. Si les conseillers cités ne démissionnent pas, c'est qu'ils souscrivent à votre première charte pour la prochaine campagne. L’extrême droite aura du mal avec vous car vous êtes beaucoup plus extrémiste. Les valeurs gaullistes sont bien loin de vous.

    RépondreSupprimer
  6. On est enfin au fond du fond du trou et la situation ne peut que s'ameliorer. Une nouvelle election va enfin redonner de la legitimité au futur maire. Le choix est aujourd'hui simplissime:
    Il faut choisir , sous l'oeil du blog qui tentera d'être neutre(?), entre un maire present,combatif,mais autiste, deconnecté de sa population, avec son PLU contesté et une opposition fédérée par le seul rejet du PLU mais disparatre et sans aucun leader crédible à date.
    Mais les urnes vont trancher. A chaque camp de jouer pour tenter de gagner la bataille .

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de quitter le Vésinet pour Montesson et en lisant ce blog, je me dis que j'ai bien fait !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hola l'ami montessonnais : ne pourriez vous pas trouver maintenant une petite chaumière pour le sir Fiquet dans votre jolie commune. Chez nous, il n'est plus vraiment apprécié

      Supprimer
  8. Oui, on va enfin en finir avec une génération d'élus RPV qui se sont avérés menteurs, incapables, arrogants, dépensiers et peu soucieux de défendre les intérêts premiers des vésigondins.

    Bastard dehors avec ta clique dont Morel et Gattaz sont les exemples les plus exécrables.

    RépondreSupprimer
  9. Prétentieux orgueilleux insultant un propos indigne.

    RépondreSupprimer

  10. extrait on lit sur la liste Robert Varèse en 2008: Michel Potier, 73 ans, docteur es Sciences économiques,Directeur honoraire Environnement à l'OCDE
    Comment Monsieur Potier peut-il accepter et y souscrire ce que Monsieur Bastard de Crisnay a écrit? Vous méritez mieux: claquez la porte avant qu'il vous vire.

    RépondreSupprimer
  11. Comment peut-on prétendre rassembler les Vésigondins quand on sait que certain d'entre eux on été informé des conséquences du PLU par des propositions de promoteurs immobiliers? La Mairie a omis volontairement de communiquer sur ce sujet avec les principaux intéressés. Il ne reste plus qu'à souhaiter que la future équipe municipale se préoccupe des Vésigondins et essaie de les rassembler autour d'un projet commun: la préservation de notre Ville.

    RépondreSupprimer
  12. Je suis tout à fait d'accord avec les propos du maire. Il y a vraiment eu des manoeuvres de déstabilisation de l'équipe municipale actuelle par de vieux barons.C'est bien regrettable car l'action municipale va être bloquée pendant de nombreux mois alors que de nombreux chantiers sont sur la table : modification des rythmes scolaires, nouvelle MJC,...
    Il faut qu'une nouvelle génération prenne les choses en main. Il nous faut trouver le nouveau Barack Obama du Vésinet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Blocage de la MJC, mais cela fait 4 ans qu'ils y travaillent pour un résultat nul !
      Elle devait être inaugurée à la fin de la mandature et les plans du nouveau bâtiment n'ont même pas été publiés.

      Supprimer
    2. Le maire récolte ce qu'il a semé! Son manque de discernement et d'ouverture d'esprit et ceux de son équipe l'ont précipité dans sa chute! Qu'il ne s'en étonne pas et qu'il fasse preuve d'un peu de panache en démissionnant! S'il avait eu la clairvoyance de le faire lors de la démission de Varése, il n'en serait pas là!! Voilà ce qui se passe quand on veut être calife à la place du calife! Quant aux chantiers en cours, s'ils sont gérés comme le fut celui du PLU, attention danger!!

      Supprimer
  13. C'est marrant, l'Ephé-Maire a encore pris un coup de pied au derrière. Il a été contraint de modifier le communiqué sur le site de la Mairie où il affirmait de façon péremptoire qu'il restait aux commandes vaille que vaille. Le Préfet a du lui rappeler qu'il n'a été qu'Ubu Roi! Quelle nullité ce Bastard.

    Le nouveau communiqué de la Mairie:

    "VERS DE NOUVELLES ELECTIONS MUNICIPALES

    Nous vous informons que Mary Beelaerts, Claude Chatard, Monique Créhange, Lucien Desvaux, Chantal Godest, Francis Guiza, Didier Jonemann, Nabila Keramane, André Michel, Sandrine Roche et Abel Vintraud ont donné leur démission du Conseil municipal le 11 février dernier. Ces démissions représentant au moins le tiers de l'assemblée (composée de 30 conseillers en exercice), entraînent de facto l'organisation de nouvelles élections municipales dans les trois prochains mois. Nous vous tiendrons informés du calendrier qui sera retenu par la Préfecture."

    RépondreSupprimer
  14. Comment Monsieur Bastrd de Crisnay osera t-il encore apparaitre dans les rues du Vésinet après ses propos venimeux.

    RépondreSupprimer
  15. Tiens, tiens, l'Ephé-Maire montre encore une fois sa nullité.

    La Mairie a encore changé son communiqué, sur le site de la Ville, relatif au relevé des compteurs d'eau.

    Contrairement à ce qu'affirme le Maire (menteur bien connu), nombreux sont ceux au sein de l'ex équipe municipale qui lisent le blog.

    Pour mémoire :

    "R. Bus 11 février 2013 19:05
    Voilà le fruit de la collaboration douteuse de la Mairie et de la Lyonnaise :

    "Relevé des compteurs d'eau potable

    La société Lyonnaise des eaux va procéder aux relevés des compteurs d'eau du 19 au 26 février. Chaque agent qui se présentera sera muni d'une carte professionnelle et sera identifié auprès des services techniques de la Ville, ainsi que de la Police Municipale."

    Or la Lyonnaise des Eaux a changé les compteurs d'eau il y a deux ans pour permettre des relevés télémétriques ! Faut-il comprendre qu'encore une fois on paye pour des compteurs qui ne fonctionnent pas. Ah !!!! Cette Lyonnaise, quelle bande de charlots menteurs et voleurs. Mais Conte surveille ....

    Répondre
    Réponses

    Anonyme 11 février 2013 21:08
    Bravo à la Mairie. Je ne savais pas qu'au Vésinet il y avait des compteurs d'eau non-potable. Ouaf, ouaf les nuls sont encore au Bld Carnot. Tous dehors!


    Anonyme 12 février 2013 22:41

    RépondreSupprimer
  16. à anonyme de 14h37: vous devriez avoir honte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Anonyme de 15h13, je ne vois pas très bien pourquoi je devrais avoir honte de soutenir l'équipe actuelle, expurgée de ses 7 démissionnaires qui ont eu un comportement nocif. If faut respecter un minimum les opinions des autres!

      Supprimer
    2. Vous pouvez soutenir l'équipe actuelle, mais après avoir augmenté les impôts de 50%, qu'a t'elle fait en 4 ans ?
      La place du marché est tristement vide, la MJC n'a pas été refaite, il arrive que les rues la nuit ne sont plus éclairées, les nids de poule dans les chaussées se multiplient, le PLU a été votée sans concertation ...
      Donnez moi un exemple concret et positif de l'action de ce qui reste de l'équipe municipale et je vous rejoins !

      Supprimer
    3. Selon moi, un exemple très conret et positif de l'action municipale est l'augmention raisonnée du COS figurant dans le PLU, ainsi que les simplications administratives induites par le PLU attendues depuis de nombreuses années. Il faut savoir que les propriétaires de petits terrains sont complement bloqués aujourd'hui, notamment du fait de la prise en compte du sous-sol dans le calcul de la surface de plancher. Le fait de pouvoir construire une chambre supplémentaire peut changer positivement la vie pour une famille ayant plusieurs enfants ou pour des personnes âgées.
      Pour autant, je ne prétends pas que le PLU soit parfait et suis contre la possibilité de construire des immeubles à la place de maisons, en dehors bien sûr du centre-ville. Je crois comprendre que la dernière mouture du PLU est plus protectrice de cela, par rapport au projet initial.
      Je pense que mon point est plus important pour les Vésigondins que les nids de poule, consequence inévitable de la "barrière de dégel".

      Supprimer
    4. Ne prenez pas mal ma réponse qui pourrait être interprétée comme "empreinte de violence et de haine", mais avez vous songé à vendre et racheter plus grand comme le font dans pareil cas les propriétaires de logement en collectif ?

      Supprimer
  17. S'il vous plait, Monsieur Bastart de Crisnay, promettez nous de vous représenter et, de gràce, prenez sur votre liste votre garde rapprochée montessonnaise ( Fiquouille la fripouille,Isa et Baby bel); surtout n'oubliez pas le puceau ministricule!!
    Vous nous priveriez du plaisir de vous faire mordre la poussière une seconde fois!
    A ce stade, c'est ce que vous pouvez faire de mieux pour nous divertir.

    RépondreSupprimer
  18. Scoop :
    BASTARD est amnésique !

    Tout ce qui s'est passé sous l'ère Varèse, il ne connaît pas, il n'est pas responsable. Avant, ce n'étaient que des vieux qui ne pensaient qu'à semer la zizanie et qui ne savaient pas gérer.

    Moi Bastard, j'ai tout signé, j'ai tout approuvé pendant 4 ans, mais je ne suis responsable de rien.

    Ce ne sont que les autres, démissionnaires, qui sont des méchants et qui m'empêchent de faire joujou avec des vésigondins auxquels on peut faire accepter n'importe quoi sans qu'ils réagissent (vous allez voir, ils sont même capables de me réélire, tellement ils sont amorphes et peu intéressés par la vie de la commune).

    C'est sur que les vieux, ce sont des incapables (voir l'âge des Morel, Fiquet, Tritant, Potier, Hubert ...).

    Bastard arrête de dire des âneries, tu es assez ridicule comme ça.

    RépondreSupprimer