16 février 2013

"Beautiful Bastard" : roi de la com !

Le best seller qui ringardise « 50 nuances de grey » sort en ce début de campagne électorale. "Beautiful Bastard" sur tous les écrans, sur tous les plateaux. Pas une interview sans un coup de pub pour "Beautiful Bastard" !

Bastard à la une, ses concurrents en ont rêvé, Bastard l’a fait !

Chapeau l’artiste, le mal aimé éphé-maire au Vésinet va clouer le bec à ses détracteurs. Avec brio, un tempo parfait se met-il en scène là où on ne l’attendait pas, dans l’édition rose ? Que va en penser son ami le puceau ?

Comment les vésigondins pourraient bouder et renvoyer à son London d’adoption une vedette mondiale ? Seraient-ils victoriens, puritains ou simplement coincés ? Bourges indécrottables, genre « cachez ce sein que je ne saurais voir … » ?

Trop modeste, l’ami Philip laisse au blog le soin d’annoncer l’évènement médiatique majeur de l’année : le succès planétaire de cette œuvre emblématique du porno chic.

Nul n’étant prophète en son pays, "Beautiful Bastard" fera-t-il un bide au Vésinet ? Par manque de gout pour les alcôves torrides les vésigondins pourraient renvoyer son auteur se rhabiller.
Le mariage pour tous ne les a pas rendus gais, plutôt moroses …  "Beautiful Bastard" pourrait en faire les frais.

Fin de fantasme pour les canaillous ! Il ne s’agit que d’homonymie ! Le Bastard du Vèze ne défraie la chronique que par ses fiascos, par ses histoires d’Eau ... pas encore par ses romans X.


20 commentaires:

  1. Dommage! Pour une fois il aurait pu étre enfin une vedette!!

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement le notre c'est plutôt "inglorious bastard"...

    RépondreSupprimer
  3. Comment peut on publier de telles inepties et de telles basses et sottes attaques "à la personne" à peine digne d'une cour de foire ? Vous devriez vous réjouir du fait que la démocratie va vous permettre enfin de prendre les renes et de gèrer une ville que vous n'ètes pa en situation d'habiter si je comprends bien vos innombrables critiques. Nous attendons nous les jeunes habitants, votre projet et sommes lassés de votre morgue qui n'a pour but que de créer de la rancoeur et du désespoir. Regardez vous dans une glace et cessez de baver comme des roquets.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis surpris par ce commentaire d'un jeune semble t'il dejà fatigué

      Creez votre liste plutôt que de geindre, vous avez peut être une chance historique de l'emporter!
      encore faut il mouiller le maillot.

      Supprimer
    2. Ben mon loulou, faut monter une liste, rien qu'avec des djeuns, comme ça tu pourras empêcher les roquets de baver.
      En attendant -ou à défaut- tu pourras prendre des cours de français et d'orthographe, ça peut servir!

      Supprimer
    3. Mon pauvre ami, tu te prétends jeune ! J'espère que c'est une fausse barbe et que tu n'es que l'un de ses résidus qui trainent encore ses guêtres dans l'entourage de l'éphé-maire.
      Sinon tu es bien à plaindre, pas une once d'humour. A moins que tu ne sois coincé, genre marquis, puceau ou benêt : mais alors que fais tu ici?

      Ce blog est déconseillé aux victimes d'une chute de QI, qu'ils surfent sur le site de la mairie, aucun danger qu'ils s'y égarent.

      Phénix

      Supprimer
  4. Et encore, vous n avez pas vu tout ce dont est capable de faire l équipe toujours en place en Mairie. Ca va encore peter au visage de ces amateurs, c a croire qu ils passent leur vie a se tirer une balle dans leurs pieds gauches... Stay tuned sur la blogosphère.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant comme ce commentaire arrogant me fait penser au fils d'une conseillère municipale pro-PLU, lequel n'habite pas dans notre commune. Je m'égare car il ne s'agit pas de querelles de personnes mais bien de l'Avenir de notre Ville dont il s'agit. Que le prochain Maire soit jeune ou vieux n'a aucune d'importance.

      Supprimer
    2. Oups, ne vous trompez pas, mon message de 17h55 était très ironique et critique à l'égard de l'équipe en stand by en mairie. Stay tuned... Vous allez constater les dérives de l'équipe actuelle....

      Supprimer
  5. Chiche !

    Et si on vendait les droits du bouquin à la Warner pour l'adaptation cinématographique ? Ca pourrait être croquignolet.
    On pourrait même, pour pimenter le nanan, confier à Phénix l'écriture du scénario. Ca pourrait être rigolo.

    Et pourquoi pas profiter de la sortie en avant-première pour créer un festival du Vésinet consacré aux plus ridicules des héros du 7ème art ? B2C pourrait y disputer l'écharpe d'or à Laurel et Hardy, Max Linder, Groucho Marx et ses frères, Buster Keaton et autres comiques des salles obscures. Leur ridicule à eux, au moins, nous ferait rire.

    Scapin

    RépondreSupprimer
  6. Mais qu'attends le préfet pour dissoudre le Maire et ses sbires? Quel délais a-t-il avant de prendre sa décision pourquoi devons nous continuer à payer avec nos impôts le salaire de l'éphé-maire & Co.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le préfet n'a pas dissous le Conseil.
      Cela veut dire que Bastard gèrera la ville jusqu'à,fin avril.
      Et le budget pourra même être voté. . . Sans opposition !
      C'est l'arroseur arrosé: Bastard jubile.

      Supprimer
  7. Alors que l'adaptation au cinéma de la trilogie "Cinquante nuances de Grey" est en pré-production, un autre film du même genre pourrait lui faire concurrence. Le studio allemand Constantin Film vient de se porter acquéreur des droits d'adaptation cinématographique du roman Beautiful Bastard ("Le salaud magnifique"), une fanfiction (terme qui fait référence à des histoires écrites en ligne par des fans) vampirico-romantique trash, à mi-chemin entre Twilight et Cinquante nuances de Grey.

    RépondreSupprimer
  8. C'est le Conseil des Ministres qui peut dissoudre un Conseil Municipal, sur proposition du Ministre de l'Intérieur qui a en charge les collectivités locales à condition que le Préfet des Yvelines le lui demande ou un groupe de Citoyens, par exemple celles et ceux qui étaient inscrits sur la liste "Le Vésinet Solidaire et Durable".
    Bon Dimanche
    Anonyme

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de recevoir un coup de fil pour être sur la liste de Bastard ! La "Bastard Academy" vient de commencer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi on m'a appelée et on m'a proposé un poste intéressant.
      Je ne suis pas intéressée et j'ai décliné. L'équipe du maire s'est réunie ce week-end d'après ce que j'ai compris.Il leur faut quand même trouver une petite dizaine de colistiers.

      Supprimer
    2. ...et c'est pas gagné! Il faudrait être bien sot ou très cupide pour se lancer sur la liste de B2C nouvelle formule! Bonjour les dégâts!

      Supprimer
    3. Le seul qu'il ne pourra plus coopter est ce cher Laffitte! Un pilier qui s'écroule!!

      Supprimer
  10. Ce billet est inepte et son propos est incompréhensible. Est ce le reflet de la pensée politique de son auteur ? On est en droit d'attendre un peu plus que des jeux de mots vaseux façe aux enjeux pour notre ville. Essayez de monter d'un cran pour faire entendre un message d'opposition crédible !

    RépondreSupprimer