22 février 2013

Jonemann retrouve la Foy !


Alléluia ! 

En ce temps pascal l’Esprit saint fait des merveilles. Il ne s’agit plus de marier la carpe et le lapin, ni de convertir Mme Morel aux vertus du varésisme ! C’est à la portée du premier Bel venu !

Il s’agit de gommer 30 ans d’histoire du Vésinet ! D’enterrer une hache de guerre que l’on croyait à jamais brandie sur la tête de M l’Ex. Ici, quand les Montaigu et les Capulet se réconcilient les vésigondins sont cocus !

C’est une farce et ce blog dénonce les farces quelles qu’elles soient.  Il a dénoncé avec la même véhémence les dérives de M l’Ex, les magouilles du P’tit Robert, les reniements de Mamy Bel et le double langage de M. Bastard. Il n’a aucun scrupule à crier au scandale quand il découvre que pour le soi disant bien du Vésinet les deux ennemis jurés d’hier font liste commune.

Que Didier Jonemann puisse apparaître au coté de la descendance naturelle de Monsieur l’Ex ne peut se comprendre que si monsieur le fils prend le leadership ! Mais que l’héritier se laisse phagocyter par le boy d’une dame de monsieur Foy dépasse tout ce que ce blog a jamais dénoncé dans la longue liste des tambouilles politiciennes.

On a du être mal informé. Le grand air de la Calomnie aurait remplacé celui de Chamonix !
Le Vésinet n’aurait-il le choix qu’entre clientélisme et népotisme ?

On attend avec impatience le démenti de l'un des fils, et le blog se répandra en actes de contrition. Car c'est pas un acte de Foy qui pourra "sauver le Vésinet !" Aurait-on oublié ce qu'on lui doit ! 

17 commentaires:

  1. Quelle misère !
    L'Ex et DJ sont des has been !
    Ils n'ont pas encore compris que les petites magouilles politiciennes sont d'une autre époque.
    Avec le blog tout se sait.

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi pas ?
    5 ans de Blog pour un tel denouement?
    On ne sait plus à quel saint se vouer!!!
    Il va falloir rempiler Phenix.

    RépondreSupprimer
  3. Quand on croise Monsieur l'Ex., il se défend d'intervenir dans la politique municipale et cherche à se donner une image de Grand Sage. En vérité, je vous le dis, sa haine revancharde contre les varésiens qui l'ont poussé dehors n'a pas faibli. Les Chatard, Vintraud, Bastard, Hubert et autres ne trouvent aucune grâce à ses yeux. ça promet une campagne encore bien saignante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que Chatard, Vintraud, Bastard Hubert and co trouvent grâce à vos yeux? Ils n'ont rien fait pour Le Vésinet, si ce n'est démolir ou ne pas entretenir ce qui existait !
      Ce que beaucoup demandent, c'est une équipe de personnes qui aiment leur ville et dont l'ego ne dépasse pas les compétences, et ceci quels que soient les noms qui y seront associés !

      Supprimer
    2. Allez demander au directeur du théâtre et à tous ceux qui s'investissent dans l'art et la culture si Mme Hubert n'a rien fait pour le vésinet. elle apporte beaucoup plus que vous voulez bien le prétendre. seule une méconnaissance du sujet peut vous faire dire le contraire... à moins que vous soyez aussi imbibé de la même haine revancharde.

      Supprimer
    3. juste pour ma culture personnelle : qui a voulu virer notre excellent directeur actuel du théâtre il y a qq mois ?

      Supprimer
  4. vésigondin de souche23 février 2013 à 09:31

    Que Foy soit revanchard, c'est dans la nature humaine ... que Bastard s'accroche à un pouvoir qu'il n'aurait pas su conquérir par les urnes, c'est aussi dans la nature humaine ! mais que Monsieur le Fils devienne le vassal de l'héritier présomptif de celui qui a flingué le père c'est contre nature ... !

    RépondreSupprimer
  5. En avance sur les cloches, Phénix-la-Castagne est de retour! Charmante campagne en perspective!

    RépondreSupprimer
  6. Les billets de Phénix sont le reflet les turpitudes municipales : ses mots causent moins de maux que ceux dont il narre les divagations.

    RépondreSupprimer
  7. Bon, Phénix, le grand dénonciateur des dérives et des magouilles en tout genre... à force de dénigrer tout ce que les gens font... que ferais-tu ? cela fait 2 mois que j'attends toujours que tu apportes ta briques à l'édifice, propose, soit constructif... pour l'instant je reste un peu sur ma faim....... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Demandes tu au Canard de faire un programme de gouvernement ? Alors ne demande pas à Phénix de faire le projet municipal pour les 12 prochains mois !

      Y en a des beaucoup plus doués qui s'y attellent !

      Phénix

      Supprimer
  8. Mort de rire ta photo Phénix. c'est bien du DJ, incapable d'être un chef. en plus il parait que son frere François serait aussi devenu un vassal de Foy. Les 2 freres sur la même liste: ouais ça va castagner mais en interne !
    le grand-tout-mou avec le soixante-huitard cheveux-longs: bonjour le mélange.

    RépondreSupprimer
  9. Chez les Marx brothers Grouchko était le plus fin le plus doué
    Chez les Foy's boys c'est pas sûr que nous puissions en dire autant
    C'est plutôt le parvenu de sa maman. Piteux !

    RépondreSupprimer
  10. L'enjeu pour le Vésinet est tel, avec cette équipe de prédateurs menée par Bastard, que Le Vésinet vaut bien une union de tous ceux qui veulent défendre leur Ville.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a chez ceux qui ont la prétention d'incarner la défense de la ville quand ce n'est pas le sauvetage du Vésinet une incommensurable arrogance de fort mauvais aloi !


      Supprimer
  11. Vive l'anonymat, ça permet vraiment d'écrire n'importe quoi !
    Parfois, ça fait marrer, parfois c'est à pleurer;
    Et ce n'est pas avec que ça que Le Vésinet va se sortir du fossé !
    ET JE VAIS MOI AUSSI SIGNER "ANONYME"

    RépondreSupprimer
  12. et grâce a qui le gros Bazar au conservatoire
    un petit rappelle pour certain de la culture !

    RépondreSupprimer