3 février 2013

Qu'attendent les opposants ?

Le maire "perd ses nerfs", se déchaîne contre ses opposants, débine un blog dont il oublie qu'il permit à nombre de ses amis de s'exprimer. Et à ses visiteurs de percer les mystères qui ont entouré, pour ne citer que quelques faits marquants, l’expulsion de Claude Chatard, la démission de Françoise de Cupper, le départ de Robert Varèse, le limogeage de Xavier Weber, l’arrivée inopinée d'un certain Philippe Bastard, la trahison d'Isabelle Morel, le réquisitoire d'Abel Vintraud, mystères occultés par le porteur officiel de la voix de son mai(t)re ! 


Rappel de quelques personnalités du paysage politique vésigondin ayant transmis un jour ou l’autre des contributions au blog pour publication exclusive; liste publiée dans le plus grand désordre et sans exhaustivité.  



Sans parler des dignitaires de haut rang, Léon XIII, le Huron, Isabelle et Nathalie .... contributeurs dont le blog s’est engagé à préserver l’anonymat, et des célèbres commentateurs que sont R. Bus, Zorro des Charmettes, Caton l’ancien, Vigilance, Corneille, Jean Pierre  ...  connus comme le loup blanc.

Et si les personnalités suivantes ne font pas mystère de lire le blog plus ou moins régulièrement :


Monsieur le sous préfet, monsieur le sénateur maire, monsieur le député maire, monsieur le président de la Communauté de communes et tous les maires et adjoints de la Boucle et au delà 
il est une exception notable :  monsieur le maire du Vésinet ! 
 

Il n'y aurait pas que le PLU qu'il n'ait pas lu, le blog non plus ! Et pour une fois on l'a cru, puisqu'il juge les commentaires ( 12 055 à ce jour) haineux et proches de la calomnie !


Que l'avenir du Vésinet repose sur un homme au discours aussi peu crédible et au jugement aussi peu fiable ne doit durer trop longtemps.

Qu'attendent les opposants ?


12 commentaires:

  1. Le compte à rebours a commencé, il ne leur reste plus que quelques semaines pour OSER! En auront-ils le courage? Les Vésigondins le souhaitent et l'espèrent! Démissionnez en entraînant quelques déçus de l'équipe varésienne? Que ceux qui se cramponnent à leur siège ne se leurrent pas, si leur nom apparaît sur une liste aux prochaines municipales, les Vésigondins ne seront pas assez stupides pour leur donner une deuxième chance!!

    RépondreSupprimer
  2. Aucun courage !! et tant de promesses faite parle maire, leur promettre une place dans sa liste entre autre...et puis, il y a leur rémunération, c'est qu'on y tient...Alors le reste, pour pouvoir exister et se croire important, on accepte et on dit oui au PLU et on courbe le dos et on dit oui au mai(t)re...et on fera croire qu'on est soudé et solidaire...

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi cette liste de noms ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout simplement parce qu'ils ont signé leurs billets.Il faut arrêter la paranoïa !!!!

      Supprimer
    2. aucune paranoïa , simple question : pourquoi cette liste, sous le titre "qu'attendent les opposants" ?
      A priori guère plus de 50% d'opposants.

      Supprimer
    3. Qu'est ce qu'un opposant ?

      Un élu qui qui comme Morel dénonce les excès de la varésie et puis pour une bonne soupe va à résipiscence ... une Lang qui complice dès la première heure, devient une féroce accusatrice, avant de rentrer dans le rang !

      Alors que signifie 50 % d'opposants ? Dans ces deux cas elles ont largement contribué à informer le blog.

      Phénix

      Supprimer
  4. Il faut démissionner Bastard.

    RépondreSupprimer
  5. Les opposants dorment, Bastard travaille,les Vésigondins paient.

    RépondreSupprimer
  6. aucun conseiller n'aura les C______s de démissionner.

    RépondreSupprimer
  7. Bizarre ce C ? les Crans? D'habitude au singulier.

    RépondreSupprimer
  8. Ca fait bientôt un mandat que l'opposition travaille...
    Ambition politique de leur part ou intérêt pour la ville? les deux peut être, mais en attendant on reste un peu sur notre faim. Finalement le résultat, le bilan de l'opposition c'est quoi? Il y en a qui se sont écoutés parler, d'autres qui se sont fait naturaliser opposant en cours de route et qui n'en disent pas plus, des qui font froids dans le dos quand on voit leurs retournements de vestes, des qui n'ont rien à dire ou si peu et un passionné comme le doyen sans qui les conseils municipaux seraient d'un ennui...
    aussi, certains nous ont promis qu'ils allaient parler, dire des choses ou faire des trucs qui avaient l'air d'armes fatales et qu'ils allaient nous en informer quand ils le voudraient bien parce que c'est eux qui décident...
    Ben aujourd'hui on attend, on attend quoi? on attend Godot?
    En attendant il y a des chances que la "Bastard Académie" reste jusqu'au bout. Souhaitons que l'opposition remporte les prochaines élections mais que le casting soit un peu plus efficace parce qu'il va falloir un paquet de vraies compétences ce jour là.

    RépondreSupprimer
  9. Cette équipe municipale n'osera rien : le maire les tient.
    Au minimum par des promesses... et elles sont nombreuses : une place dans la prochaine équipe ou d'améliorer leur budget, penser projets....). Ils sont crédules et ne savent pas compter (dites 33). Ils se sont déjà faits embobiner et l'histoire va se répéter.
    Ensuite on joue sur les peurs : "sinon c'est la gauche et ce sera pire...". Mais bien sur... surtout au Vesinet.
    Une crédulité sans faille, une peur d'oser et une individualité nombriliste : voilà ce qui mène et tient ces élus.
    Triste Vesinet...

    RépondreSupprimer