22 février 2013

Tonton Philip, pourquoi tu tousses ?

Ce commentaire (à gauche) est manifestement malveillant. Il calomnie A. Michel, signataire d'une tribune "Plaidoyer pour une campagne correcte" invitant à la modération des propos tenus sur le blog et réclamant de chaque contributeur le courage d assumer la paternité de ses propos.
 
En réponse, un commentaire nauséeux et bien entendu anonyme d'un courageux partisan de M. Bastard.

Le blog a choisi de le publier en dépit de son caractère diffamatoire pour permettre à la victime de ces propos infamants de saisir la justice.

A. Michel décidera de la suite à donner. Le blog disposant de l'IP du "troll", il sera facile de remonter jusqu'au délinquant.

M. Bastard peut dormir tranquille. Aucun de ses séides ne polluerait le blog par des accusations sordides et sans fondement. M Bastard est entouré de gens qui ne se permettraient pas de tels coups bas. D'ailleurs M le maire fustigeait récemment le blog dans le Courrier des Yvelines en raison des propos haineux (sic) tenus par des commentateurs ... Ses conseillers ne viendraient pas ici insulter un opposant.

Aucun danger que l'un de ses adjoints, qu'un avocaillon, qu'un marquis, qu'une dame Jeannette ne se soient rendus coupables du délit de diffamation publique ...

Une telle hypothèse relèverait même de la désinformation ... 

"Alors tonton Philip, dis pourquoi tu tousses ?"  


3 commentaires:

  1. Ça c'est du XXXXX tout craché ! je t"ai reconnu Oh divin ....

    RépondreSupprimer
  2. Le moindre de leurs consultants ou avocat coute plus cher que le coût de ces élections dont André Michel serait responsable.

    RépondreSupprimer