29 mars 2013

« Au Vésinet, une campagne de caniveau ! »

JF BEL fixant le caniveau ?
Dixit : JF Bel !

Il s’y connaît en caniveau le maire de Montesson, il fréquente les batraciens du Vésinet, c’est même lui qui les a mis en selle !

Alors quand hier soir, en plein conseil municipal de Montesson, il s’ingère dans la campagne électorale vésigondine en la situant au niveau qu’il connaît bien : le caniveau, on sait que c’est une parole d’expert !

« Campagne de caniveau « ! C’est déjà en ces termes que JF Bel calomniait A Michel lors des cantonales. Il n’aimait pas qu’on lui rappelle que le Conseil d’État avait déclaré inéligible Baby Bel en raison de ses occupations.

Mauvais perdant, dénigrant ses concurrents, insultant le blogueur pour manque d’assiduité dans le cirage de pompes, JF Bel s’y connaît en campagne de caniveau !

Il va tout de même pas reprocher aux batraciens vésigondins de se gaver dans la marigot lui qui pompe leur fric avec la complicité de M. Bastard. Et de sa douce complice Mme Morel tantôt à Montesson cheftaine de son cabinet personnel, tantôt au Vésinet cheftaine du personnel municipal!

Dans cette même réunion du conseil il a fait adopter par sa majorité le PLU du Vésinet. Au  conseiller d’opposition qui demandait comment on pouvait juger un texte qui n’était pas mis à sa disposition, il a répondu : « mais personne ne l’a lu ! Mme Piofret connaît le dossier, elle en a parlé à Mme Morel »

Et le PLU du Vésinet fut adopté à ... Montesson !

10 commentaires:

  1. SauverLeVésinet vient de publier un article de décryptage des manœuvres de l'équipe municipale sortante autour du PLU :
    Je vous le recommande particulièrement.
    http://wp.me/p2OfCZ-ot


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sauver le vésinet ou les grenouilles

      Supprimer
  2. Cà se passe comme çà à Montinet-Vesesson...elle est pas BEL la vie?...

    RépondreSupprimer
  3. Quand allons nous, nous débarrasser de ce bonhomme et de sa clic, et de ces projets de ZA inutile ou répétitive:

    FNAC, DARTY....

    RépondreSupprimer
  4. le message ci-dessus sent le manque de vision de son auteur

    Vive la zac avec la fnac à Montesson.

    RépondreSupprimer
  5. Le Vesinet leur appartient. C'est leur chasse gardée. Ici comme chez Bédier ou à Poissy l'Ump est prête à toutes les compromission pour garder la maison.
    Il faut que Didier, André, Stanislas et Jean-Nicolas soient préparés. Ils vont leur pourrir la vie et si ils perdent il n'y aura plus aucun dossier accessible.
    Les staliniens n'ont rien à leur envier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour s'être cru autoriser à me parler un conseiller récemment nommé en remplacement de D Jonemann s'est fait sérieusement remonter les bretelles par M Bastard lui même. L'interdiction de parler au blog lui a été notifiée. C'était déjà la consigne imposée par Mme Morel à ses troupes en 2008, avec le succès que l'on sait.

      Mme Pécresse a été informée hier 28 mars du profil très couleur marine de son poulain au Vésinet. La discussion fut très longue et elle a convaincu son interlocuteur (mon informateur direct) qu'elle ne connaissait rien de ce personnage dont elle découvrait un aspect qu'on lui avait caché.

      Pauvre UMP qui donne l'investiture sans même se renseigner, à quelqu'un qui n'est encarté que de la veille.

      Elle aurait pu la donner à une copine de Marine, ou à un copain de Jean Marie qu'elle n'y aurait vu que du feu. L'amour est aveugle ... ?
      .
      Phénix

      Supprimer
  6. LAAMENTABLE !!!
    Quand on voit les charlots, clowns, polytechniciens, énarques, ingénieurs des mines et autres incapables qui ont tué ce pays coller du papier dans nos boites aux lettres on a envie de dire :
    STOP !!!!
    Le seul candidat crédible pour moi serait celui qui mettrait dans ma boite au lettre la copie certifiée d'un chèque de 30 millions d'euros à l'ordre de la mairie du Vésinet accompagné d'un programme de redressement et qui s'engagerait sur ses deniers personnels à payer pour les conneries éventuelles de son équipe ! Un magnat russe par exemple, pourquoi pas (mais pas un Qatari question de principe !)
    Mais il ne faut pas rêver, dans un pays de crevards, ils sont tous partis et il ne reste que des affamés ou des profiteurs qui se présentent avec des programmes de pillage de la chair qui reste sur les os du cadavre !
    Je suis par contre toujours prêt à soutenir un candidat qui me fera un chèque de 250 euros (inutile de mettre l'ordre, il ne sera pas encaissé en France.... pas fou !)

    RépondreSupprimer
  7. Chapeau Monsieur Phénix

    RépondreSupprimer
  8. rigolo vous faites poissons d'avril avant la date ? c franchement trop drole vous avez que ça comme probléme .... CHANCEUX ..............

    RépondreSupprimer