14 mars 2013

Black out !

Il ne s’agit pas d’un appel à l’apartheid ... ni d’une nouvelle version du  « combat de nègres dans un tunnel », célèbre tableau de Paul Bilhaud... mais d’un cliché du Vésinet nord pris la nuit du 13 au 14 mars. Cette photo aurait tout aussi bien pu être réalisée la veille.

Pour permettre aux chenapans d’agir en toute discrétion, aux vésigondins de glisser sur la neige et sur les plaques de verglas, la municipalité a supprimé l’éclairage nocturne des quartiers septentrionaux, réputés ne pas bien voter !
 

C’est au Vésinet nord que se recrute le gros des bataillons des associations anti Bastard.

Il fallait punir les trublions et leur donner un avant gout de l’enfer auquel ils sont promis s’ils persistent à rejeter le PLU de Bastard Fiquet et leurs projets immobiliers.


Depuis de nombreux mois l’éclairage est déficient. Les vésigondins sont victimes de l’incurie d’une municipalité qui a décidé de ne pas renouveler le contrat d’entretien de l’ éclairage public. Objectif : prouver que l’on peut faire des économies de bouts de chandelle !

Ce pauvre M Bastard va se glorifier d'avoir réduit les frais de fonctionnement : mais à quel prix !

Au prix de l’insécurité et du danger de sortir le soir dans une ville plongée dans l’obscurité la nuit, et éclairée le jour !


10 commentaires:

  1. Toujours pas de contrat de maintenance! Et évidemment pas d'entretien fait en interne.

    Dans n'importe quelle entreprise ils auraient déjà été virés pour faute.

    Mais quelle bande d'abrutis!

    RépondreSupprimer
  2. Rectificatif: Herr Bastard von Crisnay applique les ordres de défense passive pour compliquer les bombardements nocturnes de l'aviation alliée.

    RépondreSupprimer
  3. Rassurez-vous ce n'est pas mieux dans les quartiers Sud où l'éclairage est déficient dans les rues mais pas dans les écoles qui sont éclairées tous les week-ends et pendant les vacances dès 15h45!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Aujourd'hui, 13h30, très beau soleil et ... cherchez l'erreur ... Lampadaires allumés !!!!! Vive le Bastard allumé et sans doute trop cuit.

    RépondreSupprimer
  5. A 14 heure tout le nord du Vésinet est éclairé !
    Phénix, quel est l'illuminé en charge de l'équipement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pauvres....ils n'ont toujours pas compris la différence entre heures creuses et heures pleines!!!

      Supprimer
    2. Cela veut juste dire que Bastard est tellement désespéré d'être réélu u'il lit PHENIX plusieurs fois par jour et qu'ensuite il rugit dans son téléphone...

      Supprimer
  6. merci pour cet éclairage lumineux sur les noirceurs bastardo-vesigondines.

    RépondreSupprimer
  7. Hier des saleuses tournaient dans le Vésinet, avec le gyrophare orange en service mais ne déposaient rien sur la chaussée ! Ou l'art de nous prendre pour des ....

    RépondreSupprimer
  8. Pas de courrier, poubelles par ramassées, neige pas enlevée, circulation bloquée !
    Pour 5 cm de neige à moitié fondue !
    Un épitomé de la hollandie en somme !
    Rien ne va plus chez le pingouin !

    RépondreSupprimer