11 mars 2013

Camouflage

C’est la plus importante opération jamais entreprise sous le règne de Bastard 1er : une entreprise de camouflage de l’état désastreux de la commune.

Dès que la nouvelle fut confirmée d’un retour devant les électeur Bastard 1er fit sortir le baron de son placard, et lui tint ce langage :
« Il me faut les trous boucher, les brèches colmater, les chaussées raccommoder, les arbres élaguer et les petits massifs tailler sans le moindre délai.

Tout ce qui n’a pas été fait depuis une année pour économiser sur le budget doit être remis en état de fonctionner comme si ça avait été proprement entretenu !
Peu importe que ce soit fait à l’arrache, à la va vite, à la va comme je te pousse, il faut que les bœufs n’y voit que du feu et que je puisse me vanter sur les tréteaux d’avoir ravaudé et rétapé en quelques mois ce que Varèse et moi avions laissé délabrer pendant 5 ans. »

Le baron tout imbu d’une importance retrouvée, miraculé après avoir manqué perdre les eaux ... et les lacs et les rivières pour être soupçonné de moult compromissions manda ses gens en plein hiver. Tout ce que le Vésinet compte de conducteurs de pelleteuses, de commis aux brouettes et de manieurs de pelles fut réquisitionné pour exécuter les ordres les plus ineptes : c’est à dire faire un boulot qui dès demain sera à refaire.

On aura camouflé la misère dans laquelle l’équipe RP a plongé le Vésinet. En tablant sur la myopie des électeurs Bastard 2 pourrait succéder à Bastard 1er.

13 commentaires:

  1. Ces bouchage de trous ne tiendront pas et dans 3 mois les trous seront réapparus. Du mauvais boulot en hiver pour n'avoir pas travaillé cet été. DEHORS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout avec le coup de froid qui nous arrive pour la semaine!!!

      Supprimer
  2. Phénix, vient faire un tour allée de la Meute, tu constateras que certaines ruelles aux alentours ont été en partie refaite pour les élections, les travaux réalisés allée de la Meute sont un véritable scandale, les ornières créées par les Bus de la L19 ont été rebouchés avec de la terre, histoire de faire propre, résultat, les ornières reviennent. Sache qu'ils sont venus à 4 pour identifier les trous dans cette allée, et que rien (ou presque) n’a été réalisé. Au final, il me semble que si le personnel en mairie fait un travail remarquable, c'est l'exécutif qui est à blâmer par ses choix, décisions et directives malheureuses.

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est juste que de la poudre aux yeux...autant ne rien faire et attendre la période propice pour agir et investir nos impôts dans les travaux plus que nécessaires mais en respectant les règles de l'Art sinon on jette l'argent par les fenêtres!!!Mais il est vrai que les héritiers de la Varésie ne sont pas à ça près...comme ils vivent ailleurs, ils se sentent moins concernés par l'usage des fonds publics!!!

    RépondreSupprimer
  4. Le Bastard 1 n’en a rien a branler. Il sait que dans 3 mois - avec l'aide de l'UMP, et les vesigondins aveugles - il sera Bastard 2.

    RépondreSupprimer
  5. Parfois, l'éclairage public s'allume en plein jour. Est-ce Bastard cherchant fébrilement à la cave le fusible de l'ampoule de ses toilettes à la Mairie?

    RépondreSupprimer
  6. Je me demande si la CCBS n'a pas donné 1 M€ au Vésinet pour la réfection de la Voirie en Décembre dernier. Phénix, tu y étais à cette réunion à Chatou. B2C c'était engagé à ne pas les accepter pour marquer ainsi son désaccord sur le passage de la L19. Or en fait, il a bien accepté cet argent. Tu confirmes ?

    RépondreSupprimer
  7. Heureusement dans 2 mois, le nouveau maire sera DJ. L'homme aux Weston cirées ne pourra tolérer davantage l'état de délabrement de sa commune, n'est-il pas ?

    RépondreSupprimer
  8. Dr Youngman rendra à la ville sa "flavour" britannique, son coté aristocratique - le vrai, pas le genre marquis de mes two - et lui rendra la fierté qu'un duo d'imposteurs lui a fait perdre.

    RépondreSupprimer
  9. je suis desole et triste de voir le vesinet dirige de la sorte
    depuis des annees les dirigents n ont aucun carisme aucune competence et aucune classe
    je pense sincèrement qu il est tant de voir d j aux commandes du navire

    RépondreSupprimer
  10. Et le rebouchage des trous, avenue du Belloy, entre le rond point du cerf et la route de Montesson...
    Il va me falloir acheter un 4x4 si je veux continuer à emprunter ce trajet!!!

    RépondreSupprimer
  11. L'efficacité ce n'est pas DJ mais MICHEL.
    L'un est UMP et pas l'autre.
    Mais c'est l'autre qui travaille efficacement.
    Quelle a été l'action de DJ depuis toutes ces années au CM : bcp d'absences et rien d'autre.
    Par contre MICHEL a levé plusieurs lièvres.
    Veut-on un intéressé "bien" encarté mais peu compétant ou bien un Compétant "mal" encarté ?

    RépondreSupprimer
  12. Rebouchage en série rue d'Alsace Lorraine.
    Du goudron et de la peinture à gogo en dernière minute pour éviter les plumes et le goudron....!
    Voilà l'actif du sortant.
    Mais ça risque de fonctionner.
    Contre cette visibilité de dernière minute faudrait un tract récapitulatif et incisif de toutes les inepties qui ont mené à la démission du conseil...

    RépondreSupprimer