23 mars 2013

Le duc de Montesson se moque des élections


Quel mépris de la démocratie. Le multi récidiviste JF Bel fait un nouveau pied de nez aux usages républicains : il anticipe le résultat des élections du 14 avril et fait approuver le PLU du Vésinet par le conseil municipal de sa ville. (au menu du CM du 28 mars, voir ci contre délib 13-53)

S’il fallait une énième preuve du dédain de M Bel pour les électeurs du Vésinet : là voici ! Ne pas attendre l’avis des vésigondins et considérer que le Vésinet est sous tutelle de Montesson, prêt à avaler n’importe quelle couleuvre pour complaire au Conseiller général.

Mme Gattaz sa remplaçante, Mme Morel sa salariée, M. Fiquet son administré, M. Thabault son bien dévoué ex conseiller sont aux ordres du grand duc. Quant à M Bastard il n’existe en tant qu’éphé_maire que par la trahison de Mme Morel, c’est dire qu’il doit son fauteuil éjectable au maire de Montesson. 



Les élections vont tout changer : renvoyer la clique montessonnaise à l’écriture de ses mémoires et laisser la place à une équipe libérée de la tutelle du puissant potentat voisin

Comment le duc peut-il faire mine d'ignorer que c'est le rejet massif de ce PLU qui provoque les élections du 14 avril ? Anticipe-t-il la reconduite des marionnettes dont il tire ostensiblement les ficelles? 


Il va au devant d’une nouvelle et cruelle désillusion : 85% des vesigondins sondés le jugent partial et gérant le canton au détriment du Vésinet ! L’agenda du conseil de Montesson, leur donne raison.

En s’invitant dans la campagne électorale du Vésinet de la pire façon, et en ignorant que le résultat sort des urnes et non d'une magouille entre copains Bel apparaît tel qu’il est : un anti républicain !

3 commentaires:

  1. Vésigondins, quand vous croisez un membre de la clique à Bastard, posez une seule question :

    Qu'avez vous fait de bien en 5 ans à la Mairie ? Citez-moi une seule action positive.

    On connaît la réponse : RIEN !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Rappel: Le Vésinet est une commune libre et ses Habitants n'ont pas besoin de l'ingérence de pécresse,myard,bel pour se faire une opinion.
      bastaard et grippoix doivent reprendre leurs livres de cours pour apprendre à gérer une ville.
      pour voter utile : chosissez un candidat ump,un vrai.

      Un adhérent ump en colère.

      Supprimer