20 mars 2013

Le sondage du jour : Bel, fair play ?

Bel : l’ennemi public N°1 ou l'ami des vésigondins ? Le très suave conseiller général cumule plusieurs casquettes dont celle de maire de Montesson. Il distribue une manne de plusieurs dizaines de millions d’€ en tant que vice président du conseil général et à ce titre le département des Yvelines a financé le parc Séphora ... à Montesson.

Bel a pour principale collaboratrice, Mme Isabelle Morel qui siège à la gauche de l'éphé_maire du Vésinet ( la place de droite étant déjà occupée).  

Bel, conseiller général a pour suppléante Mme Gattaz, adjointe récupérée par l'éphé_maire du Vésinet qu’il a recrutée – selon ses propres dires* – pour bénéficier, entre autre, de l’aura attaché à son nom. 

 
Bel confirme le transfert du trop perçu du Vésinet au profit de Montesson

  





 Un lobby montessonnais intervient dans les décisions municipales, ce qui donne à la question de l’équité du conseiller général un intérêt évident à la veille de la constitution des listes pour l’élection du 14 avril.

Bel est-il fair play vis à vis du Vésinet ?



* Commentaire saisi dans une file d’attente lors des vœux 2011 de M Gournac, une oreille attentive a récupéré  la confidence de l’élu. 

8 commentaires:

  1. Le sondeur de cloches20 mars 2013 à 15:11

    Je parie qu'il y aura autant de votants qui auront répondu à Phénix que Bel n'est pas fair-play qu'il y en aurait eu pour répondre "blanc", dans un sondage -- tout aussi intelligent -- qui aurait été proposé relativement à lacouleur du cheval (blanc) d'Henri IV.
    P.S: attention, Phénix, aux accords des participes passés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous reconnaissez donc qu'il est inapproprié d'inscrire sur sa liste des personnes inféodées au conseiller général, c'est à dire pour être plus exhaustif que Phénix

      Mme Morel,
      Mr Fiquet,
      mme Gattaz,
      M Thabault

      j'oublie M. Bastard qui est le premier des "inféodés au système Bel, puisqu'il lui doit son arrivée aux affaires, et d'autres personnes mais les lecteurs compléteront la liste.

      Supprimer
    2. et l'investiture UMP il ne la doit pas non plus à son historique dans le combat politique, c'est encore Bel qui pousse ses vassaux pour continuer à tondre les vesigondins, faire rouler les bus dans les rues qui l'arrangent et autres rejouissances

      Supprimer
  2. Dans l'écoute du Conseil Municipal du 18 mars, deux constatations :
    - tout projet d'investissement engagé par la ville est mal ficelé et quelques mois plus tard, M. Conte, arguant de raisons parfois fallacieuses (qui cachent soit une incompétence des élus et des fonctionnaires, soit des raisons moins avouables), vient demander des rallonges d'investissement de 20 %.
    Cela avait été le cas en son temps avec les marchés illégaux passés pour la MJC,aujourdh'hui la ville voit les budgets de construction du CTM et de la crèche Princesse faire l'objet d'avenants d'augmentation de 20%. C'est scandaleux.
    - quant à la Mamie Bel, c'est à se tordre de rire de l'entendre exposer le projet du "Manager de Ville" qui va devoir faire l'inventaire des commerces, voir quels sont les emplacements où les commerces ont disparu, voir si les stationnements proposés sont adaptés (en particulier ceux près des pharmacies), en gros faire un inventaire. Quel programme et quel scandale !!! De grâce Mamie Bel, dépenser 70000 euros pour ça (dont 40000 à la charge de la ville), je veux bien le faire pour deux fois moins !

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa ces sondages car on peut voter plusieurs fois avec, bien entendu des adresses IP différentes.

    * une fois depuis le bureau : adresse IP en UK
    * une fois à la maison : adresse IP dans la Boucle
    * une fois avec l'Ipad
    * une fois avec le SmartPhone
    * une fois avec la carte 3G
    et je vais également essayer avec le VPN qui donne une adresse IP en Californie

    Cool .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est que vous êtes un anonyme considérable. Une sorte de TROLL.
      Nous ne manquerons pas de le prendre en considération.

      Supprimer
  4. Quand on lit les marché qui ont été passé par la CCBS, nous sommes sidérés, estomaqué, attéré, du nombre d'études et autres, pour la ville de montesson et chatou.

    Nous on passe après .

    http://www.cc-boucledelaseine.fr/la-communaute-de-communes-de-la-boucle-de-la-seine/marches-publics/liste-des-marches-publics-conclus-par-la-ccbs/


    Après lecture, nous sommes en droit de poser quelques questions...

    Gaspillage et compagnie...


    RépondreSupprimer