21 mars 2013

« Le Sursaut » par le marchand des 4 saisons

Une ardoise de 9 Mds d'€ : Merci l'Europe ! Certains dispositifs fiscaux imaginés par nos gouvernements successifs ont été retoqués par la commission Européenne.

Conséquence : II faut rembourser ! L'addition s'annonce lourde pour les contribuables. Nous l'avons chiffrée à 9 Mds € (page 2 et 3 le Parisien du lundi 11 Mars 2013).

Monsieur MYARD U.M.P., Madame Pecresse U.M.P. (de qui j'attends toujours le moindre sourire), Monsieur Bastard de Crisnay U.M.P., Monsieur Hollande P.S.

Le Vésinet pour tous, dès demain le 14 Avril "Nous, le Vésinet pour tous", nous allons reprendre non pas le pouvoir mais nous allons vous rendre le droit à la parole, à vous les Vésigondins; nous allons prendre en compte vos préoccupations de tous les jours, les plus petits détails comme les plus grandes préoccupations parce que vous le méritez. Parce que je vous aime tant vous les employés du commerce, de l'artisanat, les petits patrons, vous nos grands cerveaux nos grands patrons.

Vous qui avez disparu par la maladie ou l'âge vous me manquez tant.

Une élection municipale ne peut, ne doit pas être l'antichambre d'un ou plusieurs partis politiques. L'UMPS sortez les ! UMPS ne touche pas à mon peuple.

Sortons de notre réserve redonnons à notre village, à notre ville le lustre « de trente ans de ma vie d'homme 1965-1995" Alain JONEMANN.

Si la vie publique est sans doute une expérience humaine exaltante, c'est aussi une passion exigeante, dévorante. On n'est pas Maire à la petite semaine, de temps en temps, pour parader et discourir, on est Maire toute l'année, tous les jours et parfois "24 heures sur 24".

Vous avez adulez le Père vous apprécierez le fils Didier JONEMANN.

Il est mon ami parce que fidèle à l'écoute de tous il est le Médecin de bon nombre de patients dans nos commerces. Dans la rue les Vésigondins m'en disent le plus grand bien; je l'ai toujours vu accompagner les dossiers d'élus, aller se battre pour vous, avec vous.

Espoir et salut de la France, Espoir et salut du Vésinet.
Cher Didier JONEMANN redonne nous la parole et la confiance.
Cher Didier JONEMANN soit notre nouveau Maire dès le 14 avril.

Votez faite votez Didier JONEMANN dès le 14 avril.

Le marchand des 4 saisons



8 commentaires:

  1. Faudrait quand même qu'il se montre un peu le Jeunot ! Suffit pas qu'il soit le fils de son père.

    RépondreSupprimer
  2. Bon, quand est-ce que Didier vient tâter du microbe en serrant des louches dans les divers quartiers du Vésinet ?

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai les larmes aux yeux. Bravo Monsieur !

    RépondreSupprimer
  4. Pour info: Didier Jonemann est sur les marchés, il organise des réunions chez les particuliers pour rencontrer en petits comités les Vésigondins et contrairement au maire il a une permanence au 11 rue Thiers. Je n'ai pas l'impression que le candidat-médecin craigne les microbes, même pas ceux qui siègent en ce moment à la mairie ....

    RépondreSupprimer
  5. Pour info: Didier Jonemann est sur les marchés, il organise des réunions chez les particuliers pour rencontrer en petits comités les Vésigondins et contrairement au maire il a une permanence au 11 rue Thiers. Je n'ai pas l'impression que le candidat-médecin craigne les microbes, même pas ceux qui siègent en ce moment à la mairie ....

    RépondreSupprimer
  6. Didier Jonemann ok mais attention dans sa liste il y a V. celui qui n'aime pas le personnel communal celui qui est à l'origine avec ses deus autres compéres V. et W du massacre des services municipaux et beaucoup de personnes ne veulent pas le revoir venir si non une grogne pourait montée de la mairie !!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo au Marchand des 4 saisons. Je confirme, il y a des réunions organisées par les colistières et colistiers du Dr.Didier Jonemann et en sa présence.
    Anonyme

    RépondreSupprimer