6 mars 2013

Investiture UMP : info ou intox ? : INFO


RECTIFICATIF

Qui manipule qui ? Le Courrier des Yvelines de ce jour (ci contre) victime d’un canular de Bastard ? Simon Hégésippe aurait-il encore frappé ? Qui se présentera le 14 avril avec l’investiture UMP ?

Le support de Bastard par l’UMP, c’est un scoop qui méritait vérification !

Or ce matin l’UMP par ses voix autorisées ne sait pas qui a pu lâcher une telle information au Courrier. Mme Pécresse se contente d’apporter son soutien.

A l’origine de cette rumeur trouverait-on Jean François RAYNAL l’ami très proche de Mamy et de Baby Bel ? Ce secrétaire départemental n’a pas autorité pour décider, il peut certes influencer après avoir prix le thé ce week-end en charmante compagnie.

Si Bastard et Jonemann prétendent à l’investiture le processus de décision implique les sénateurs, et le député de la circonscription. Aucune audition n’a encore eu lieu.

D’autres caciques de l’UMP évoquent la candidature du vésigondin de 30 ans, Jean Paul DAVIN, préfet honoraire, dont le CV long comme le bras figure en annexe à ce billet.

Si Bastard a cru infléchir les instances du parti en pré annonçant son investiture il a commis la bourde dont on doute qu’il ne se remette jamais. L’UMP soutient Bastard, comme la corde soutient le pendu !

Entre un maire déconsidéré et un opposant qui peine à décoller le préfet pourrait se décider ... au grand soulagement de l’UMP !



10h20 : l'UMP confirme au blog n'avoir donné aucune investiture


19h30 Myard informe le blog que l'investiture a été donnée à Bastard pour cause de démissions inappropriées de certains élus



Préfet honoraire, Jean-Paul Davin a participé à plusieurs cabinets ministériels. Il a occupé notamment des fonctions de conseiller parlementaire ou conseiller politique de Simone Veil, ministre de la Santé et d’André Giraud, ministre de la Défense, avant de diriger le pôle parlementaire des Premiers ministres Edouard Balladur et Jean Pierre Raffarin. 

Jean-Paul a également exercé des responsabilités au sein de l’administration du ministère de la Santé et des affaires sociales, où il fut amené à représenter la France au sein de l’OMS. 

Au cours de sa carrière, Jean-Paul Davin aura alterné responsabilités publiques et privées comme directeur des relations institutionnelles, successivement chez Philips, Elf-Aquitaine et Alcatel-Lucent. Au sein de Lysios depuis 2009, Jean-Paul met au service des clients du cabinet son expertise des questions politiques et des relations parlementaires.
 
Jean-Paul Davin est licencié en Droit Public, ancien élève de l’IEP Paris et auditeur de la 45ème session de l’IHEDN. Il a été adjoint au maire de Saint-Germain-en-Laye pendant de nombreuses années.


Il est officier de la Légion d’Honneur et du Mérite Agricole.
info provenant du site Lysios  

13 commentaires:

  1. Ouf! Soulagée que cette info lue ce matin et qui m'a mise très en colère ne soit pas confirmée!!
    Si l'UMP, par hérésie, donnait à B2C son investiture ce serait suicidaire pour Le Vésinet. Car avec l'étiquette UMP,le vésigondin peu aguerri des turpitudes de l'équipe en place votera pour lui, et c'est un boulevard qui lui serait tout tracé pour un second mandat alors que je ne rêve pour lui que d'une voie sans issue pour qu'il y reste et n'entreprenne plus aucune action publique néfaste à notre ville.
    Que les instances de l'UMP fasse preuve d'un peu de jugeotte!!

    RépondreSupprimer
  2. JP a l'air bon mais je sais pas s'il souhaite defendre et soutenir l'idee que notre ville soit et reste exceptionnelle

    Mais quel guignol ce Bastard, mais quel guignol. Lui ou celui qui a ecris au journal !

    Mais qlq'un m'avait raconté que Bel a l'epoque avait utilisé le meme stratageme pour prendre la mairie de Montesson ? Moi je vous dis cette histoire pue!

    Daaaalllaaas.... Ton univers impitoyable Ou regne la loi du plus fort

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air bien ce JP, mais il faut qu'il mouille la chemise, aller au marché, proposer ces idees, avoir une vision, former une equipe et etre investit par l'UMP

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas sure qu' être investi par l'UMP soit un viatique imparable ...
    Depuis la mascarade Filon/Copé, j'ai bien juré de ne plus jamais voter pour ces Gus ...
    Au secours Sarko, sinon ce sera Marine !!! ( svp, faire suivre à Sarko, moi,je n'ai aucun moyen de le faire !!!).
    Mais d'accord pour J-P, à qui je souhaite bonne chance !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne nouvelle6 mars 2013 à 11:54

    Cette candiature est une bonne nouvelle ! Enfin un homme coméptent ! Courage M. Davin on est avec vous !

    RépondreSupprimer
  6. Un seul mot : GO GO GO M. DAVIN

    RépondreSupprimer
  7. A Anonyme de 11h35,

    Vous avez la possibilité de joindre Nicolas Sarkozy, par l'intermédiaire de
    http://www.amisdenicolassarkozy.fr/
    Cliquer sur "Contact"
    Anonyme

    RépondreSupprimer
  8. M. Davin est la véritable solution. A Anonyme de 12.01 : ecriver à l'ump 78 via contact@ump78.com

    Je propose que l'on constitue un comité de soutien pour la candidature de M. JP DAVIN.

    RépondreSupprimer
  9. Go JP Go... Enfin de la competence, enfin du sang neuf...

    Bye Bastard Bye. :-)

    RépondreSupprimer
  10. Jean Pierre RIVAH6 mars 2013 à 15:45

    Je viens de recevoir un mail pour faire parti du comité de soutien de M. Davin. Je vous transmets le lien :

    http://comitedesoutienjpdavin.overblog.com/

    RépondreSupprimer
  11. Deux Davin dans la boucle, ça n'en fait pas un de trop?

    RépondreSupprimer
  12. Pauvre France, pauvre UMP, c'est Myard qui est un élu inapproprié.
    La preuve, lui qui crie ubi et orbi qu'il ne s'occupe pas des affaires du Vésinet, quand il le fait (sans doute par accident d'intelligence), il ne fait que des conneries!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien vrai!!! Qu'il ne s'occupe que de Maisons-Laffitte cela reposera les vésigondins et nous évitera bien des tracas!!

      Supprimer