4 mars 2013

Merci Google !

Mauvaise pub pour Bastard : le roi de la com ne maîtrise pas Google. Il se fait brocarder  à la une du moteur. Son copinage notoire avec Bel s’affiche pour que nul n’en ignore. Dès potron-minet pas sûr que l’info rende très gai le prétendant à sa succession !

Sur internet la campagne sera difficile pour celui qui n’en connaît pas les codes.  Le bide du plagiat commis par de Chamborand avec le site de "sauver le Vésinet" est un mauvais présage. Les auteurs du site sont décidés à exercer leurs droits de recours contre l’adjoint et pourquoi pas contre ses commettants. Qui peut penser que l’adjoint a agi sans l’aval de son maître ? 

Cette campagne, plus que les précédentes, sera suivie sur le net. Raison, c’est une élection partielle que les média nationaux – type Le Parisien - ne relaieront pas. Quant au Courrier des Yvelines sa couverture restera confidentielle, il n’est guère lu par les décideurs et s’adresse par son contenu aux ménagères de plus de 50 ans : cœur de cible de Bastard, dont l’électorat est très implanté dans les maisons de retraite ...
 

C’est sur le Net que les CSP + viendront chercher l’info et au QG des candidats – à droite le 11 rue Thiers, servira de base à la liste de Didier Jonemann.

La bouillie pour les chats telle celle diffusée par le sortant pourrait irriter l’électeur. Les vésigondins n’ont pas pour habitude d’être pris pour des semi débiles, semi amnésiques, prêts à gober la ré écriture de l’histoire par les varésiens.

Aucune des décisions votées par l’équipe des sortants n’a échappé au blog ! Sa mémoire remonte à 2005 et Google est prêt à la restituer si d’aventure le sortant venait à l’oublier !

12 commentaires:

  1. Ca sera une campagne intéressante. comment Bastard va essayer d'éluder la hausse des impôts et le fiasco de la place du marché ?
    comment il pourra expliquer qu'il était opposé à la politique de varèse et qu'il a voté tous les budgets ! C'est peu dire qu'il est attendu au tournant.

    RépondreSupprimer
  2. Il va nous sortir le grand baratin....colistier varésien.....mais ni coupable ni responsable...absent ou muet comme une carpe ou mouton lors des CM...ce qui ne peut, si l'on suit son raisonnement, que le dédouaner de toute cette gabegie!!! Si l'état de la ville était si désespéré et catastrophique, il ne fallait pas jouer les Zorro de pacotille et prendre ses responsabilités en démissionnant et en provoquant des élections qui auraient au moins eu le mérite de nous épargner toutes les âneries de l'époque B2C! ou en faisant réaliser un audit....comme l'on en fait en entreprise....pour ne pas hériter des casseroles des autres!!! Il a faux sur toute la ligne!

    RépondreSupprimer
  3. Ce billet merite une exegese.
    D'ou les questions:
    Pourquoi parler de semi- débiles ou de semi -amnésiques et non pas de débiles ou d 'amnésiques tout court?
    Pourquoi croire que de ressortir et de ressasser d'anciennes querelles suffira à décredibiliser Bastard auprès d'une large partie des électeurs?
    Avoir un profil d'inquisiteur peut desservir une cause.
    Mon avis est simple:
    le match opposera les tenants du PLU et les tenants d'un autre PLU seul enjeu important et clivant à date.
    Même le sort de la MJC semble relegué au second plan

    RépondreSupprimer
  4. Très bien placé la boutique-cabinet du "docteur "!
    Phénix: où sera la base de lancement de celui que vous appelez "la fusée à plusieurs étages", sur la place du marché en plein vent ?
    Où sera le plantée la tente du candidat PS ,derrière l'église ?

    Ma question restera sans doute sans réponse du fait de la censure!


    RépondreSupprimer
  5. Propriétaires en place, accrochez vous au POS. Pas de PLU. Il faut geler toute évolution. Restons groupés. Attachons nous à nos privilèges. Il y a des places disponibles à Montesson ou à Chatou, pas au Vésinet !!

    RépondreSupprimer
  6. Maintenant VOTONS4 mars 2013 à 17:20

    Cher Phénix,

    Devant le flou le plus total je vous propose que l'on face un petit sondage. Comme vous avez plus de 1000 visites uniques par jour cela nous donnera une idée. Pour inforemation se sondage gardent en mémoire les adresses IP donc il n'est pas possible de voter plusieurs fois du même poste.
    Voici le lien :
    http://www.pixule.com/194805716246_lors-municipales-davril-prochain-pour-qui-voterezvous.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour information ce sondage garde en mémoire les adresses IP

      Supprimer
    2. Pour des raisons techniques ce sondage ne peut être mis en ligne sur notrevesinet.com (hébergé par blogger), en revanche il peut être inséré dans le site levesinet.info, site hébergé par over-blog et référencé par Google (voir extrait affiché en haut de ce billet).

      Dès que les listes seront connues et la campagne ouverte le blog mettra en ligne un sondage pour ses lecteurs. (pas nécessairement des vésigondins ... !)

      Phénix

      Supprimer
    3. il garde osi lé fote d'ortograf le çondaje?

      Supprimer
  7. A l'anonyme de 14h 56 je répondrais : au Mali aussi il y a de la place , il pourrait y envoyer ceux qui n'auraient pas de place au Vesinet!
    Ma réponse est aussi stupide que la sienne !

    RépondreSupprimer
  8. Le petit statisticien4 mars 2013 à 18:20

    Oh oui, encore un sondage comme la dernière fois ! Mais les électeurs, qui n'avaient rien compris, s'étaient trompés en votant différemment des prévisions de Phénix. Allez savoir pourquoi...

    RépondreSupprimer