23 mars 2013

PLU : qui ment, qui dit vrai ?


Querelle d’expert, langage codé, citation tronquée : madame Michu, même vésigondine y perd son latin.

Comment démêler le faux du vrai, décrypter les tracts rédigés par des initiés pour des surdoués ?

En lisant le courrier de ce promoteur adressé à un quidam résidant rue des charmes que M. le maire jure de continuer à protéger. Voir le verbatim de son intervention en conseil municipal du 24 janvier ci dessous.

Manque de bol pour l’éphé_maire, expert en double langage, en non dit et en contre vérités, le promoteur s’est livré au jeu des questions réponses et a expliqué que la mairie lui avait donné l’adresse des administrés de la rue des charmes chez les quels il pourrait densifier en toute quiétude. D'où ce courrier que nul ne saurait lui reprocher.




M. Bastard : Inutile de publier un tract de dénégation, les faits sont avérés. Votre complice Fiquet et vous êtes pris en flagrant délit de menterie la plus éhontée...  le marquis peut toujours se répandre en courbettes, en salamalecs, en bisouilles de mains et autres ronds de jambes il n’est qu’un vulgaire agent immobilier au service de son maître le lobby des bétonneurs que vous invitez à envahir le Vésinet par le nord ... 

M. Bastard, vous êtes démasqué !


Verbatim (enregistrement des débats du CM du 24 janvier, position 128), la parole est à monsieur le maire.

"Et la rue des Charmes! Mme la hauteur, j'habite juste derrière, vous pensez que j'aurai fait n'importe quoi!
...s'il vous plait laissez moi parler sur la rue des Charmes, je l’emprunte tous les jours. j'ai reçu un président d'association qui est venir me voir car il craignait que l'on abime la rue des Charmes. La rue des Charmes, elle est restée dans la même zone que précédemment et  les hauteurs de constructions sont limitées à 11mètres soit la hauteur moyenne de maisons individuelles au Vésinet. Lissez ce règlement avant d'y porter un jugement! Parce que vous vous rendrez compte  que ces dispositions règlementaires empêchent justement rue des Charmes la construction d'immeubles. Relisez et après on en reparlera! Si vous n'êtes pas convaincu attendez l'enquête publique pour le faire valoir ce que vous avez à dire"



tract PLU : Unis pour le Devenir du Vésinet 

tract  PLU :   Ensemble pour le Vésinet 



6 commentaires:

  1. Voilà qui est factuel....

    RépondreSupprimer
  2. Et alors, mon petit Bastard, si tu avais raison, tu ne te trouverais pas si seul et obligé, enfin, de passer devant les électeurs.

    Vraiment prétendre être le seul à détenir la vérité, c'est prendre les Vésigondins pour des veaux.

    Si 11 conseillers ont démissionné, ce n'est pas pour rien, et surtout rien à voir avec la gauche. Cela ne sert à rien d'essayer de faire peur au gens en agitant des chiffons rouges qui ne sont que chimères.

    Oser prétendre que tous les vésigondins regroupés dans le Syndicat d'Initiative, dans les associations AEB, AVNR, Sauver Le Vésinet, Défense et Rayonnement du Wood-Cottage, ne sont que des fauteurs de troubles est une insulte à l'intelligence des vésigondins et montre le sectarisme dans lequel vous et vos godillots menteurs vous êtes enfermés.

    Avoir l'étiquette UMP n'est pas un gage d'intelligence, ni de respectabilité surtout quand on voit qui (et comment) donne l'investiture. La déliquescence actuelle et visible de l'UMP montre que vous tombez dans les travers consistant à croire que parce que vous avez une étiquette sur le front vous pouvez dire et faire n'importe quoi.

    J'espère que les élections à venir permettront aux vésigondins de démontrer que vous avez tort.

    RépondreSupprimer
  3. La morale de ce tract relève de la politique de Gribouille : On va bétonner pour éviter qu'on nous oblige à bétonner ... CQFD

    RépondreSupprimer
  4. Le mensonge est flagrant mais la vrai question est pourquoi. Il est peu probable que Mr le Maire qui est une personne respectable ne mente uniquement afin de faire voter ce projet. Il y a forcement d'autres raisons inavouables.

    RépondreSupprimer
  5. Il est clair que la droite et la gauche ne se sont pas ralliées pour rien pour démissionner.
    Il est clair que le Maire a eu l'investiture UMP uniquement parce qu'il est le sortant.
    Il est clair que le Maire n'accepte aucune opinion, critique ou idée, qui va à l'encontre de ses idées, projets.
    Il est clair que le Maire veut bétonner avant qu'on nous oblige à bétonner, sans doute pour paraitre bon élève aux yeux de ceux qui sont au dessus de lui, qui peuvent lui servir tôt ou tard, et ainsi continuer à obtenir leurs faveurs, non pas pour le bien des Vésigondins mais parce que cela sert un ou des desseins personnels.
    Votons bien ! pour nous Vésigondins...

    RépondreSupprimer
  6. Bastard est aux ordres!!!!!

    Au Vésinet on s'est fait avoir par des messages commerciaux écrits par des communicants à vision mercatique(ressortez les tracts électoraux de 2008 )

    Les vésigondins ne sont pas des produits mais des femmes et des hommes qui aiment leur ville d'exception.

    ne retombons pas dans ce piège .

    Analysons la situation à froid et prenons de la hauteur et nous saurons "SAUVER LE VESINET "

    RépondreSupprimer