1 mars 2013

Prochain conseil : le 21 mars !

Bienvenue : JR Thabault !

Le maire s’obstine à narguer la démocratie. Quand bien même la lettre du préfet l’y autoriserait l’esprit de la loi lui impose de se retirer. Et de ne pas soumettre le 21 mars, à une assemblée croupion, un budget qui ne correspond à aucun des programmes électoraux qui sera débattu pendant la campagne à venir. Ni au sien ni a fortiori à celui des deux adversaires connus à ce jour.

Le maire gère dans l’illusion. Illusion qu’il détient un pouvoir démocratique alors qu’il est le fils illégitime d’un putsch entre clans de varésiens, et que la clique qui l’a porté au pouvoir a implosé pour mettre fin à son autocratisme viscéral.

N’étant plus le fils de personne (notre billet à ce sujet avait fortement déplu à monsieur le maire) de Crisnay tente de faire porter aux démissionnaires la responsabilité de son illégitimité. Comme tout autocrate il ne voit que la poutre chez ses voisins. Ces gens là finissent toujours très mal.

Faire travailler le successeur du conseiller Jonemann (JR Thabault, cinquième sur la liste UPA) sur le projet de budget bafoue les règles municipales. A quel titre ce personnage – sympathique au demeurant – ex adjoint finance au maire de Montesson, se voit-il confier des documents que le commun des mortels ne peut consulter ? A notre connaissance il n’est pas encore installé.

Les vésigondins peuvent réserver leur soirée du jeudi 21 mars* : Monsieur le maire entamera sa campagne électorale :  qui va payer les frais ? 



* annoncé par erreur le 18 dans les premières éditions



11 commentaires:

  1. Il est le plus fort, notre maire. Plus fort que Bongo, Mugabe, Putin, Castro, Berlusconi etc... Bravo, quel talent!

    RépondreSupprimer
  2. L'ombre de Montesson planerait elle encore au dessus du Vésinet?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On notera que DJ dont on parle beaucoup s'était fait rouler dans la farine par I Morel qui avait obtenu en échange de la tête de liste accordee a DJ que les quatre suivants soient des membres de la Liste Morel

      Supprimer
  3. Hum, Hum Phénix, cherchez l'erreur. Sur le site de la Mairie, le Conseil est programmé pour le jeudi 21 mars.

    Ta bo bien regarder, y a encore de la désinformation quelque part!

    RépondreSupprimer
  4. Mais quel guignol ce maire !

    Je pense qu'il faut rester très vigilant, car il pourrait avec son équipe faire passer beaucoup de choses maintenant qu'il n'y a plus aucune opposition.
    Qui peut contrôler les dernières heures du règne de sa majesté?

    RépondreSupprimer
  5. Hé oui

    quel talent !

    et nous ne le savions pas

    RépondreSupprimer
  6. L'intervention de Monsieur Thabault est tout à fait illégale. Il est à ce jour un simple citoyen. Mais Madame Morel et Monsieur Bastard n'en ont cure. D'ailleurs ce Monsieur avait dit partout qu'il ne rentrerait pas .Et il va entrer au conseil pour 15j!et après mettons le dehors. Ne ratons pas le 18 Mars.

    RépondreSupprimer
  7. Le successeur-par-accident a dépassé le maître! Mûr il est pour une carrière politique au plus niveau! Au Vésinet, comme on a le cœur sur la main, il faut vite libérer ses talents au bénéfice de populations dans le besoin!

    RépondreSupprimer
  8. Et dire que Bastard fait appel aux vieux qu'il dénigre pour faire son budget!

    RépondreSupprimer
  9. Je ne sais pas où nous allons, mais nous y allons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec vous cher Anonyme de 14:07. Et j'ajouterais: plus ils pédalent moins vite, moins ils avancent davantage

      Supprimer