31 mars 2013

Une liste qui décoiffe !

Avec sa tête de premier communiant converti sur le tard A. Michel a été béni des dieux : sa liste s’affichera sur le premier panneau. Selon les experts ça vaut un bon 5 % des suffrages ...

Ne cherchez pas dans son programme une filiation socialiste, hollandaise ou plus d’une référence* au vocable « gauche ». La terminologie et le catéchisme de Solférino ont été soigneusement mis de coté.

On parle d’ouverture, d’une autre voie, de valeur patrimoniale ... et de réduction de la pression fiscale ! Ce qu’aucun homme de droite n’a le front d’évoquer ...

Ne cherchez pas l’évocation du déficit en « logement social », le terme a été banni ainsi que toute référence à la mixité. On évoque subrepticement les logements aidés mais on insiste sur le maintien du statut de ville d’exception et sur l’annulation des mesures assassines favorables aux promoteurs dont le couple démoniaque Bastard Fiquet avait prévu de faire le lit au Vésinet.

 La gouvernance – dommage que ça rime avec maltraitance – se veut animée d’un esprit de dialogue qui nous renvoie aux lunes précédentes. Le choc survint au détour d’une phrase malencontreusement coupée. A Michel précise « Nous rétablirons les procès » qui ne deviennent « verbaux » qu’au saut de ligne. Le blog s’est cru revenir à l’époque où Bastard signait à Landwell (ex Fiquet)  un chèque de 5.000€ pour faire procès à Phénix et le priver de son nom de domaine.

Des talents, cette liste que le blog publie sous sa version officielle en déborde. On ne compte plus les personnalités détenant un bac + 7, une indépendance vis à vis de l’establishment partisan que jamais M Bastard prisonnier de l’investiture d’un parti flirtant ouvertement avec le frontisme ( il en maîtrise tous les codes dans son comportement, jusqu’à la couleur du costume)  ne pourra revendiquer.

Pourquoi ni M. Bastard, ni M. CHesnais, ni M. Jonemann ne communiquent-ils la liste "officielle" (voir à droite, celle d'A. Michel) ) transmise samedi par le préfet ? 

Que veulent-il cacher ? La disparition de poids lourds comme M. Thabault, le foisonnement des couples, l'absence de C Chatard ?

 Seul A Michel - sans doute est-il satisfait d'avoir bâti une liste éclectique en si peu de temps - l'a transmise au blog et à ses sympathisants ...

* il faut attendre la quatrième page ... 

 

17 commentaires:

  1. Bravo Monsieur Michel pour votre transparence. Y en a qui mettent des casquettes sur la tête de leurs colistiers anonymes. Vous, vous avez le respect des électeurs en évitant les guignoleries et vous affichez la liste de vos colistiers.
    Merci, vraiment merci pour ce sérieux.,

    RépondreSupprimer
  2. Nous félicitons Monsieur Michel pour son engagement dans la dignité, le dialogue et l'ouverture. Vous êtes le vrai candidat du renouveau. En ce saint jour de Pâques, que Dieu vous bénisse, vous et votre équipe. L'Esprit Saint a déjà soufflé en vous accordant la première place sur la liste des candidats.
    Nous allons continuer à prier pour vous.

    RépondreSupprimer
  3. Hé Dédé. T'as tout le camp catho derrière toi d'après ce que je lis. J'espère que t'es allé à la messe ce matin.
    Sacré Dédé! Tu nous étonneras toujours.

    RépondreSupprimer
  4. Pendant que Dédé était à la messe, Chesnais tractait aux Charmettes.

    RépondreSupprimer
  5. Que l'UMP se tienne à carreau. André Michel a pris exemple sur Sarkozy pour proposer aux Vésigondins une liste d'ouverture, une véritable révolution de moeurs dans cette ville où côté UMP on nous a habitué à des copulations coupables entre espèces opposées. Oui, je suis opposé au mariage entre tous et toutes, version Bastard, Morel, Jonemann.

    RépondreSupprimer
  6. Un enfant de chœur qui prêche pour une paroisse qui n'est pas la sienne et qui ne met pas tous ses œufs (de Pâques) dans le même panier mais sur une même liste, des garde-côtes qui vont à la pêche aux voix comme s'ils allaient à la pêche au gros (pas de nom crénom...), un bon docteur à l'air un peu souffreteux prêt à en découdre sur tous les points (de suture) et à sortir son carnet d'ordonnances, et pour finir un carnassier squatter à face de Janus qui attend son avis d'expulsion du château Carnot...on ne s'ennuie pas chez nous!

    Dire qu'on remet çà dans un an...nous devrions vendre les droits télé, çà nous permettrait de rembourser Dexia et de faire venir les touristes du monde entier...

    RépondreSupprimer
  7. Précisions
    - pour éviter toute interrogation: Le temps m'a manqué pour mettre la photo de Nathalie Atanassoff. Ne pas chercher d'explication compliquée comme on me l'a suggéré. Le tirage pour une diffusion au marché samedi dernier n'a pas permis d'attendre. Un prochain tract réparera cette omission et Nathalie aura droit elle aussi à sa photo pour les électeurs. Elle le mérite amplement. J'ai été particulièrement sensible et très touché par son choix de nous rejoindre quand je lui ai proposé.

    -désolé pour quelques coquilles:le temps est si court qu'il est difficile de toujours faire relire autant qu'il le faudrait. J"en ai relevé aussi chez les autres candidats et je le comprends aussi car les délais sont les mêmes pour tous,très courts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dédé pour ces précisions qui t'honorent.

      Supprimer
  8. A moins un candidat qui présente sa liste !
    Les autres ont quelque chose à cacher. Chez Bastard certains ne savent pas qu'ils ont été mis en position inéligible ... la confiance règne !
    Chez Jonemann on veut encore croire que Vintraud n'est pas le second de la liste. Jonemann attend que la préfecture soit ouverte mardi, quand la liste sera enfin publique pour dissiper quelques illusions.

    On ne sait pas pourquoi Chesnais ne la publie pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CHESNAIS ne la publie pas car il a peur des attaques contre sa composition faite de plusieurs couples: à commencer par le sien.
      Emmanuelle SÉJOURNÉ c'est sa femme! Et ce n'est pas le seul couple.

      Supprimer
    2. Pour Info La liste de Chesnais est publiée sur leur site! www.pourlevesinet.com
      Allez y comptez les couples!

      Supprimer
    3. il n'y a qu'un couple portant le même nom, M et Mme Chiappinelli, mais comment peut-on vous faire confiance quand on sait que le n°1 Chesnais est le conjoint du n°2 Séjourné? Pourquoi l'avoir caché? quand on donne des leçons aux autres, il faut soi-même être irréprochable. je n'ai rien contre vous; au départ votre action me plaisait, mais plus vous avancez, plus on découvre le vide abyssal de vos idées et l'envie de pouvoir de votre leader

      Supprimer
  9. Comme quoi, pas besoin de se gausser d'un site internet quand on n'a rien à dire ou si l'on est incapable de véritablement informer le citoyen.

    Seul A. Michel est droit dans ses bottes (et il l'a toujours été, comme dans sa tête et dans ses idées).

    Il n'est pas truqueur, manipulateur, trompeur ... comme le sont sans doute Bastard, Jonemann et Chesnais qui ont déposé leur liste vendredi à la Préfecture, mais sont incapables de la mettre sur leur site internet.

    Conclusion : si vous voulez un peu de transparence et des idées claires, votez pour la liste d'André Michel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce doit être un découvreur de flamands roses qui a écrit ce texte.

      Supprimer
  10. L'installation d'un jésuite de 76 ans sur le trône de Pierre aurait-elle inspiré Dédé, le vieux cheval de retour du Vésinet ?

    Avancer caché, ne rien dévoiler de son inspiration socialiste, caresser chacun dans le sens du poil, croire qu'il suffit de se transfigurer pour attirer les suffrages des catho comme des mécréants, la manoeuvre est un peu grossière.

    Plus chattemite, tu meurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'importe quoi ton commentaire Anonyme de 17h37
      Qui a côtoyé Andre au conseil sait qu'il a de la compétence et du sérieux. Il y ajoute de la transparence dans sa campagne.
      C'est pas comme cet arriviste de Chesnaye qui n'y connaît rien ou ce tricheur de Bastard

      Supprimer
  11. Les listes,les listes.......................les listes.

    Je suis inquiète,que se passe t-il chez les candidats ?

    Au secours PHENIX? sois gentil publie les listes

    RépondreSupprimer