31 mars 2013

Sondage : Zéro sale con !

Quelle liste a mis cet objectif en tête de ses priorités ?

Aucune, à lire la propagande électorale § C’est pourtant la première résolution que devrait prendre un candidat, s’interdire d’infliger aux chalands, aux passants, aux clampins innocents les vociférations et les  gesticulations d'énergumènes, de fêlés, de barjots racolés pour assurer le QSP et boucler dans les temps impartis une liste de 33 noms.

Il y a d’autres méthodes, que de sortir des traine-savates du ruisseau quand on postule à la gestion d’une ville d’exception.

JF Bel était donc bien informé quand il évoquait la campagne de caniveau qui se déroule au Vésinet.  "On" avait du lui souffler certains noms qui circulent encore sous le manteau puisque M Bastard n’a pas souhaité publier la liste intégrale des 33 !

Avant même la refonte du PLU, le remboursement des impôts trop perçus, le raccommodage de la voirie, il aurait été souhaitable de s’assurer que l’objectif zéro sale con était tenu !

D’où le sondage du jour, pour déterminer le poids de cet objectif dans le choix du candidat. La question subsidiaire permettant de discriminer les listes en fonction de ce critère sera posée quand toutes les listes seront enfin connues.


Les lecteurs du blog décerneront alors le label "Zéro-sale-con" à la liste la plus fair-play !

Certains n'hésiteront plus longtemps à la faire connaître  ... 

.



2 commentaires:

  1. Ah bon ! Moi qui croyait que l'on allait avoir un bulletin " Casse-toi, pauvre con" à glisser dans l'urne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien non les petits enfants, Bastard vous ne le verrez PLU!

      Supprimer