5 avril 2013

Bastard la castagne

Tract Bastard de Crisnay
Rarement autant d’agressivité, autant de fiel, autant d'animosité dans le tract d'un maire sortant. 

La dignité qui sied à ceux qui portent l’écharpe tricolore est bafouée par l’éphé_maire du Vésinet qui déverse son fiel pestilentiel sur un challenger, et ignore deux autres candidats.

Où sont retenue, pondération, et mesure dans cet amalgame qui frise l’hystérie anti-jonemanienne.

Liste Bastard de Crisnay


Les électeurs jugeront qui de Bastard-la-castagne, de Jonemann le rassembleur, de Chesnais le new-comer ou du sage Michel est mieux à même de gérer le Vésinet.

Bastard et sa bande montrent beaucoup de nervosité en diffusant ce torchon. Une campagne de caniveau prophétisait Bel qui s'y connait.

 Indigne du Vésinet !



18 commentaires:

  1. DERNIERE MINUTE5 avril 2013 à 19:42

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore et toujours des remarques niveau caniveau (mais à qui profitent elles et qui les encourage ?). Une erreur sur le grammage du papier ça c'est une faute grave ! et d'autre part je suis allé cherché la décision de l'AMF citée par ce commentaire on y voit la phrase suivante dans la décision : "Considérant que, si cette déclaration de franchissement de seuil et les informations données par la société ... établissent la parfaite bonne foi de M. Bernard Grouchko, qui n’a jamais cherché à dissimuler les cessions auxquelles il a procédé"
      Je n'y vois pas de "mensonges en publics" donc ce commentaire n'est que diffamation gratuite.
      il pourrait aussi dénoncer un colistier de A. Michel qui a fait un excès de vitesse ou la femme (ou mari) d'un colistier de B2C qui trompe son mari (femme)...bref tout ce qu'on aime

      Supprimer
    2. A Anonyme de 21h22 alias B.G.
      on comprend que les informations de l'AMF parues sur ce blog soient pour vous un coup de poing de boxeur en plein ventre et que vous soyez courbé de douleur. mais c'est ça la politique. un conseil maintenant: arrêtez d'écrire sur ce blog au sujet de vos démêlés avec l'AMF. oubliez la politique: c'est trop dur pour vous. plus vous vous obstinerez, plus vos détracteurs cogneront.
      j'imagine que quelques amis vous ont déjà prévenus des risques que vous encourez. ça vaut quelquefois le coup d'écouter sa femme ou ses amis!

      Supprimer
    3. La personne que vous ne mentionné pas d'ailleurs a bien été condamné par cette instance. Pour les faits que vous mentionnés de mensonges publics ces faits sont discutables et relayer par le site qui est en lien sur un autre billet de ce blog.

      Afin de clarifier les choses il serait bon que cette personne puisse s'exprimer par le biais d'un billet.

      Supprimer
    4. DERNIERE MINUTE6 avril 2013 à 08:09

      @Phénix

      Après vérifications la qualification des fait de la condamnation que j'ai évoqué sont discutable. Je demande donc à Phénix de le supprimer de mon commentaire du 5 avril à 19h42.

      Supprimer
  2. Suite à une mauvaise manipulation de l'éditeur de texte, la première version de ce billet était incompréhensible !

    désolé !

    RépondreSupprimer
  3. Monsieur le Maire,
    Votre tract électoral n'est pas digne de votre fonction. Quand on devient Maire d'une commune, on est le maire de tous les habitants, ceux qui ont voté pour vous et ceux qui n'ont pas voté pour vous. On doit à tous le même respect, les mêmes services et les mêmes actions.
    Le Vésinet est composé de gens différents ayant des opinions, des convictions et des envies différentes. Etre maire c'est savoir gérer cette diversité. Seul aujourd'hui Didier Jonemann est capable de rassembler sur sa liste et dans ses contacts des gens divers.
    Je voterai pour lui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec vous. +1 pour Jonemann.

      Supprimer
    2. Si les seuls éléments que B2C est capable de mettre en avant dans son tract sont ses attaques virulentes contre Jonemann...décidemment cela ne vole pas bien haut. Il faut avouer qu'il risque de peiner pour annoncer un bilan .....sa vacuité à l'image du personnage fait froid dans le dos et démontre encore une fois son incapacité à unir les vésigondins!!

      Supprimer
  4. On voit que M. Bastard est un spécialiste des caniveaux puisqu'il habite les Charmettes où sont actuellement refaits trottoirs et caniveaux. Avec sa bande de sortants, il développe des propos qui frisent la diffamation; il a en plus le soutien de la vieille et ronde casaque colorée de Maisons-Laffitte, qui soit-disant ne s'occupe pas des affaires du Vésinet (ça sent le vieux crotin), et de Gournac, qui aurait (une fois de plus) mieux fait de ne pas s'embarquer dans cette galère (ce que lui aurait certainement dit son copain Hébert).

    La politique politicienne montre à travers ce tract toute sa bassesse et sa capacité à développer des propos mensongers et blessants.

    RépondreSupprimer
  5. Je rêve anonyme du 20H56 quand vous écrivez : "Seul Jonemann est capable de rassembler des gens divers", rassembler qui ? les Ex de Varése qui ont démissionné seulement sous la pression des Associations et des Vésigondins en colère...
    La seule liste qui rassemble des Hommes et des Femmes de toutes sensibilités avec des compétences vraies est celle d'André Michel... C'est le seul de tous qui a réussi à faire une chose incroyable : rassembler au Vésinet la gauche, la droite et les verts... Chapeau bas Monsieur Michel !!! Les autres sont jaloux de votre liste qui "décoiffe"...

    RépondreSupprimer
  6. Je ne crois pas du tout que Jonemann rassemble des gens de toutes opinions. Il est même aller chercher des gens d’extrême droite. On ne peut pas dire que sa numéro deux pour ne pas en citer d'autres soit très ouverte à ceux qui ne pensent pas comme elle. La liste à Jonemann ne vaut guère mieux que la liste à Bastard hélas, car elle est un mélange de bon et de mauvais. Elle devrait être épurée. Mon choix au premier tour c'est Michel ou Chesnais. Et on verra au second tour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pouvez vous développer votre commentaire, à propose de l'Extrême droite? cela m'intéresse. Merci

      Supprimer
  7. Au fait, vous savez, Bastard c'est ce p'titmec (au sourire carnassier) qui passe 1h30 à 2h00 sur une place de marché avec ses tracts sous le bras et qui ne prend même pas la peine d'aller saluer les commerçants ni de faire deux mètres pour faire la causette avec les habitants du Vésinet.

    Dites M. Bastard si vous croyez que la population va venir se prosterner devant vous pour avoir un bonjour ou pour quémander une faveur (comme le font vos co-listiers), vous vous mettez vraiment le doigt dans l'oeil .

    RépondreSupprimer
  8. Que reste -il à Bastard ? Les mensonges,c'est pas bien nouveau...son nouveau tract est pathétique.Un sortant aux abois, des arguments au ras du canniveau, une équipe qui a brillé de tous ses feux d'incompétence...LA MESQUINERIE ? Demandez la disqualification d'un document parce qu'il pèse 10gr de trop? Pense-t-il pouvoir sauver son fromage ainsi? Tout çà pour passer un PLU de bétonneur et faire plaisir à ses copains promoteurs...C'est Fiquet qui doit être content...Il va avoir un édito dans la revue du moniteur des promoteurs.

    RépondreSupprimer
  9. Je rêve ou Mr BASTARD DE CRISNAY fait des fautes d'orthographe sur son nom (sur sa liste ...)

    Si ca c'est pas un motif de nullité de candidature . CRISNAY ou CRISNEY ?

    Un peu comme Jonemann, il délègue trop, il ne maitrise plus et il se retrouve avec du papier trop lourd.

    Vive le circuit court des équipes dynamiques et neuves.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une équipe de bras cassés....c'est connu!!

      Supprimer
    2. Chut!!! C'est son nom de couverture pour ne pas être reconnu....

      Supprimer