12 avril 2013

Cloture du sondage, nouvelle enquête !

Pour les lecteurs de ce blog le rejet est massif : 88% des votants se prononcent contre le sortant. A l'heure où la loi interdit de questionner les électeurs - allez savoir pourquoi - les compteurs sont figés et donnent à S. Chesnais un avantage sur D. Jonemann. Loin derrière A. Michel devance P. Bastard à la traîne.

On peut gloser ad nauseum sur la valeur de l'échantillon, sur la possibilité de bourrer l'urne électronique, sur la prétendue incohérence du résultat toujours est-il que la percée de Chesnais a pris de court ses détracteurs, à commencer par celui sur les terres duquel il est venu chasser.

M. Chesnais s'est invité, inutile de le déplorer, certaines absences méritaient d'être comblées. Il y a des vides dont la nature a horreur et pour s'être abstenu de labourer on découvre à ses dépens qu'un cultivateur vous conteste votre pré carré.

Peut-on définir un objectif commun ? Peut on rallier un autre exploitant qui partagerait le même but : virer les mal faisans.

La question est simple à formuler : . les vésigondins sont-ils prêts à apporter leur suffrages à une liste d'union (Jonemann, Michel, Chesnais) pour mettre dehors Bastard, Bel et le clan des montessonnais. 

Pour connaître le résultat du sondage, vous devez cliquer sur le mulot. 









5 commentaires:

  1. Inutile de te fatiguer Phénix. Y aura pas de 2ème tour. Bastard sera élu dès dimanche soir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pitié!! tout mais pas ça!!

      Supprimer
  2. Allez savoir pourquoi ?... La liste de Chaisnais dans ses instructions internes a demandé à ses adhérents avec une probité qui lui fait honneur de voter par téléphone, de voter par ordinateur fixe et de faire voter les connaissances même hors de la ville. Le texte a été publié sur le blog et Phenix provocateur fait mine de s'interroger... Alors 173 il n'a pas de quoi effrayer les oies bernaches du lac des Ibis.

    RépondreSupprimer
  3. Arrêtons de nous faire peur avec Bastard élu au premier tour!
    N'oubliez pas que le badge UMP n'a rapporté à Morel en 2008 que 20%!
    Arrêtons de phosphorer sur une liste unique! Laissons les vésigondins s'exprimer démocratiquement au premier tour!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas voté ! Et pourtant sur la liste Chesnais !!!

    RépondreSupprimer