2 avril 2013

Duflot : la rumeur enfle ...

"Ma concierge me l’a dit ... pssssst ! Mon cocher l’a appris en covoiturant le marquis .. pssssst ... . C’est Mme Michu qui l’a entendu en se faisant enlever ses bigoudis ... Non, moi je le tiens de la dame qui fait le caté à Victor, le petit à la femme de ménage des B, pssssst  "

C’est du sérieux.

Mme Duflot fait sa Pécresse, elle s’intéresserait aussi au Vésinet et à ses arpents à densifier. Instruite par Nabila Kéramane* que le Bastard invitait les promoteurs à se goinfrer sur les nouveaux espaces qu’il ouvre à la densification, Mme Duflot qui est issue de la même École que l'éphé_maire, mais pas de la même cuisse à Jupiter, aurait mobilisé tous les fabricants d’Algéco !

C’est bien joué, bravo les apprentis sorciers de la liste du sortant de tout essayer !

Laisser accroire que Duflot comme le corbeau de la fable a flairé le fromage et va précipiter ses copains bétonneurs pour faire du parc impérial la prochaine dalle d’Argenteuil et l’Auteuil de la mixité sociale, ça n’a pu sortir que d’un cerveau ... 

Problème : bien que Ministre du logement la Duflot veut aussi protéger le Vésinet, ghetto bien connu de la gauche caviar ! Pas de risque qu’elle vienne emmouscailler son amie Nabila et son pote André Michel.

La meilleure protection du parc Impérial et de l'exception vésigondine, messieurs-dames de chez Bastard, c’est encore la Nabila du Vésinet ! 



* N Kéramane, conseillère régionale EELV, numéro 2 sur la liste d'A Michel, à gauche sur la photo


27 commentaires:

  1. Très cher Phénix, c'est assez ironique d'entendre parler actuellement de "Nabila Kéramane". Pour mémoire n'est-ce pas elle qui a été faite élue lors d'un conseil municipal par B2C un soir d'Octobre 2012 himself ... et que l'on n'a plus jamais revu depuis ? bizarre qu'elle soit N° 2 d'André Michel (que je respecte et salut au passage même si je ne partage pas ses idées).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dit "installée" pas "faite" surtout quand il s'agit d'une dame !

      Supprimer
  2. Ce Bastard. Quel Bastard !

    RépondreSupprimer
  3. Après la Pécresse, voilà la Duflot.
    A quand les NKM, Ségo, Marie-Georges et Marine?
    Tout çà ne vaut pas un bon vieux défilé de fraîches majorettes...

    Je ne sais pourquoi me revient ce mot de Valéry (aucun rapport avec la photo bien sûr):
    "il existe trois sortes de femmes: les emmerdantes, les emmerdeuses, et les emmerderesses"...

    RépondreSupprimer
  4. KERAMANE Nabila2 avril 2013 à 15:12

    A Anonyme de 14:26

    Je sais qu'il ne fait pas bon de contredire un hypothétique électeur en cette période si propice aux cancans de toutes sortes mais je me vois dans l'obligation de vous corriger...J'ai été présente 2 fois et non 1 aux conseils municipaux lorsque j'ai succédé à ma chère collègue Olivia Ayme.
    Et cela fait tout de même une sacrée différence car comme vous ne l’ignoriez pas, les CM étaient peu nombreux, non?
    Quant à mes absences(2) elles sont relatives ( ma foi!) au décès de mon regretté père. Je suis un être humain tout comme vous avec ses douleurs, ses joies et ses compétences !
    Pour finir, il eût été plus intéressant que vous vous penchiez sur le cas du fantomatique Monsieur Lafiite, non?
    Au plaisir de vous relire...

    RépondreSupprimer
  5. Quelle popularité pour Duflot au Vésinet ! après Bastard qui la diabolise pour justifier toutes ses incompétences, voilà maintenant phenix qui lit dans ses pensées. On devrait l'inviter, elle ignore surement toute l’exégèse de sa pensée (au demeurant assez pauvre) qui est faite au Vésinet.

    RépondreSupprimer
  6. Non mais allo quoi? Le maire du Vesinet est souvent a Londres et il est Maire du Vesinet? Non mais allo quoi? C'est comme si je disais t'es une fille t'as pas de shampoing? Allo vous m'entendez? Non mais allo quoi

    RépondreSupprimer
  7. J'habite le Vésinet depuis plus de 40 ANS et je me demande si cette ville a encore une ame ,quand je regarde,j'écoute,j'échange avec mes amis sur ce qui lui arrive: Avoir des gens avides de pouvoir.....!!!pour ne rien faire, pauvres bougres!!!

    Mon choix est fait,il a'appelle DJ. l'intelligence sera au pouvoir pour un seul objectif;une ville que l'on citera pour l'excellence de son cadre de vie POUR TOUS

    La joie de vivre sera de retour avec le soleil.

    Ne nous laissons pas berner une seconde fois

    RépondreSupprimer
  8. Dans le bordel ambiant, une "suppote" de Duflot ne fera que foutre un peu plus la merde !
    Si c'est l'expropriation des habitants du Vésinet pour coller des HLM pour la "diversité" que vous voulez votez pour ça !
    Nous sommes le symbole de tout ce que le régime actuel veut détruire dans ce pays !
    Pensez-y !

    RépondreSupprimer
  9. à anonyme du 2 avril:quand on est aussi aigri que vous c'est qu'il n'y a plus rien à faire pour vous.

    RépondreSupprimer
  10. LES LISTES,LES LISTES.........LES LISTES,

    un comité d'électeurs impatients.

    QUE SE PASSE IL ?

    c'est grave DOCTEUR ? c'est grave Bastard?

    RépondreSupprimer
  11. KERAMANE Nabila2 avril 2013 à 18:55

    Anonyme de 17:15, permettez-moi de vous dire que vous êtes dans la fantasme le plus absurde!
    Qui croyez-vous faire peur avec ces sornettes d'un autre temps?
    Il n'y aura ni expropriation, ni horde de gens issus de la "diversité" ,comme vous dites, avec mépris.
    Le Vésinet conservera sa spécificité tout en s'ouvrant au reste du territoire. Une commune recluse sur elle-même se meurt de sa belle mort...
    Tâchons de retenir nos jeunes qui fuient notre landernau vésigondin...mais pour cela, offrons-leur une ville vivante!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour garder les jeunes, il faudrait baisser les impots, recuperer les 300 000 euros indumebt pris par Montesson, et surtout reconstruire une belle patinoir pour nos enfants !

      Pourquoi est-ce un suhet taboo?

      Supprimer
    2. Paque jé plu mes dents

      Supprimer
    3. Les jeunes qui fuient?
      La population qui chute?
      Billevesées, les écoles maternelles regorgent de marmots, je suis bien placé pour le savoir, je dépose mes gosses tous les matins!

      Supprimer
  12. KERAMANE Nabila2 avril 2013 à 20:08

    Aucun sujet n'est et ne doit être tabou.
    Quant à nos impôts, l'espoir de les voir baissés jaillira lorsque la gabegie cessera, lorsque la gestion de notre commune sera transparente et démocratique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,oui Nabila : gabegie UMP que Varèse et Bastard ont entretenue en creusant un gouffre et une haine jamais atteinte dans une ville très riche et à droite. Mais maintenant, on va quand même hésiter à avoir une gestion transparente et démocratique, telle que préconisée par le PS de Cahuzac et de Guérini !

      Supprimer
  13. KERAMANE Nabila2 avril 2013 à 21:06

    Les jeunes de 18 à 30 ans désertent Le Vésinet , Monsieur 20:40.
    Je suis bien placée pour le savoir, j'ai une fille de 20 ans...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'âge de faire des études et de s'envoler du nid, il ne me paraît pas anormal de "déserter" le Vésinet, pour y revenir éventuellement plus tard...

      Supprimer
  14. KERAMANE Nabila2 avril 2013 à 21:39

    Coin coin, n'amalgamons pas tout, hein!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, si parce que c'est avec mon argent que ces voyous se remplissent les poches. L'amalgame est de rigueur.

      Supprimer
  15. Dites donc Nabila, pour une fois qu'on vous lit, vous ne pourriez pas en dire un peu plus sur le boulot que vous avez fait au Vésinet pendant vos moments de silence?

    RépondreSupprimer
  16. KERAMANE Nabila2 avril 2013 à 23:42

    CherE anonyme 23:19

    Je suis élue régionale d'IDF et vous invite à étudier mes prérogatives sur le site de la Région...
    Par exemple, le Lycée Alain où je siège au CA, est financé ( comme tous les lycées d'IDF) par l'institution régionale.
    Le cinéma du Vésinet sera numérisé grâce aux subventions de la Région.
    l'Eglise Sainte-Marguerite a bénéficié des largesses pour sa restauration.
    ETC...
    Bref, dès mon élection en mars 2010, je me suis mise à la disposition de la collectivité mais...
    Quant à mon mandat de conseillère municipale d'opposition, il fut de si courte durée...
    Bien à vous,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Selon le dernier classement des lycées, le Lycée Alain n'a pas la Cote
      Je songe à déménager à St Germain ou Versailles ou les lycées sont beaucoup plus réputés.

      Voilà un autre moyen de garder les jeunes ici.

      Que finance l'institut régional? Et puis il sert à quoi cet institut? Ahh oui évidemment c'est une des strates de l'administration dont l'utilité reste à prouver. Je m'explique:

      Pour Le Vesinet il y a la Mairie, le canton (avec juste Montesson), la CCBS, le département, la région ... Et aujourd'hui j'ai découvert l'institut régional. Quel gâchis et après ils viennent augmenter les taxes, et diminuer les subventions. Il faudrait y aller à la hache et virer toutes ces strates inutiles

      Alors pour la patinoire c'est quoi la proposition des candidats? Phénix un petit sondage dessus?

      Supprimer
    2. Bon, ne Mélenchon pas tout.

      Supprimer
  17. KERAMANE Nabila3 avril 2013 à 11:36

    Anonyme de 00:27,
    Institution régionale = Région. Aucun strate...

    Et pour clore ces commentaires, je souhaiterais que ceux et celles qui m'interpellent, ici ou là,le fassent en m'appelant Mme Kéramane ou Kéramane, si vous voulez, et non Nabila...
    Bref, comme vous le faites avec les autres, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon d'accord, on va vous appeler NKM .
      Nabila Kéramane Madame !

      Supprimer