3 avril 2013

Jonemann : The List ...

Il a fallu finasser pour l’obtenir, promettre qu’elle venait d’une indiscrétion de la sous préfecture,  tel un joyau de la couronne elle était coffrée.

C’est bien de convoquer la nouvelle gouvernance, et c’est encore mieux de s’en inspirer dans la spontanéité...

Aucune surprise, pour ceux qui ont suivi les contorsions de l’enfantement. C’était avant l’invention de la péridurale à entendre les gémissements qui s’échappèrent du huis clos où dimanche soir Didier Jonemann réunissait ses colistiers. Ouf, c’est fait,  c’est même publié. Les Chenaisiens vont pouvoir se déchaîner !

Après la déferlante anti chenaisienne, on va mesurer l’animosité des anti-Jonemanniens au nombre de commentaires aigre doux que cette liste ne manquera pas de susciter.

Le blog regrette que certains poids lourds aient choisi d’être inéligibles. Il y a des têtes à queue qui peuvent éviter des sorties de route. Mais ne jetons pas la pierre à ceux qui par modestie, ou toute autre raison, seront appelés aux affaires qu’au fur et à mesure des démissions ...   rien ne permet d’imaginer qu’en 9 mois on doive faire monter les remplaçants.  L’UDV n’est pas feu le RPV !

Pour un premier tour de piste rendez vous ce soir au gymnase Pasteur, vous y verrez défiler « The List ... ! »

18 commentaires:

  1. Vive le mariage pour tous3 avril 2013 à 11:16

    Ahhh! Comme dans d'autres listes, on retrouve un couple Jonemann en bonne position.

    RépondreSupprimer
  2. Le bon docteur arrive en tête, bravo.

    Il a réussi à mettre 6 ex-varésiens sur sa liste, soit plus que Bastard n'en a piqué à l'UPA.

    Les cloches de Pâques sont passées par là.

    RépondreSupprimer
  3. Godest, Vintraud, Roche, Guiza... Je préfère de très loin voter pour la liste de André Michel ou de Chesnais que de repartir avec cette équipe de "bras cassés"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as sans doute raison, mais je préfère confier les clés à une équipe d'expérience plutôt qu'à un parfait inconnu, arrivé au Vésinet il y a 3 ans seulement, dont le programme me laisse dubitatif. Un exemple sur la première version de sa communication Chesnais affiche qu'il est pour la densification du Vésinet. Quand on lui fait remarquer sa bourde, il modifie sa phrase. Bref, je doute réellement de la sincérité de ce Mr Chesnais et de sa connaissance des dossiers chauds du Vésinet. Je pense qu'il faudrait communiquer sa stratégie de communication (protégée depuis mais déjà en lieu sur) pour qu'il sorte du bois.
      J'ai vérifié les photos des manifestation anti PLU... et j'avoue ne pas l'avoir reconnu pour l'instant... mais je cherche toujours.

      Supprimer
    2. Donc : TOI + MOI + PLUS EUX + TOUS CEUX QUI LE VEULENT = VOTONS André Michel et sa liste "d'ouverture" qui "décoiffe" !!!

      Supprimer
    3. Bon elle est bien teinté à gauche sa liste à André tout de même. Il a viré le logo PS car il sais que c'est une machine à Perdre mais tout de même faut pas se tromper. Il faut voter utile au premier tour : 1 / Virer Bastard. 2/ Permettre à André et Didier de ce battre au second tour d'homme à hommes. je crois que ne n'ai oublié personne....

      Supprimer
    4. Dédé reste bien à gauche avec NKM en n°2

      Supprimer
  4. Avec une moyenne d'âge de près de 53 ans, les colistiers se préparent à une élection de sénateur...

    Plus sérieusement, qui sur cette liste maîtrise techniquement le sujet épineux et primordial du PLU?
    J'imagine que l'association Sauver le Vésinet s'associera justement au futur conseil municipal...et ce sera une bonne chose.

    RépondreSupprimer
  5. De la liste Jonemann 2008, seuls trois co-listiers font à nouveau confiance au bon docteur.

    Ceux qui le connaissent le mieux vous donnent leur réponse et vous disent :

    NE LUI FAITES PAS CONFIANCE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stan, arrêtes, tu exagères, respecte un peu les vésigondins :-)

      Supprimer
  6. Mais dans quelle opposition a t'il fait partie?
    Serait ce une liste des déçus de Vareze mais pas du Varezisme?

    RépondreSupprimer
  7. Mais où sont les COMPETENCES dans cette liste pour tenter de redresser notre Ville ???? Il faut des Hommes et des Femmes avec de vrais compétences et non des mères au foyer (que je respecte)ou des personnes qui ne connaissent rien aux finances, au PLU, au management...
    Je n'ai rien contre vous Monsieur Jonemann mais là vous poussez le bouchon un peu trop loin en nous proposant cette liste qui en plus remet le couvert avec certains incompétents du Conseil Municipal...

    RépondreSupprimer
  8. Si, si, il y a un commissaire-priseur qui va bien nous vendre nos maisons, nos parcelles, le Vésinet !!!
    "Adjugé"... euh, non : "A vous de juger" !!!

    RépondreSupprimer
  9. L'info du 26 mars n'est plus valable le 3 avril !: "Bernard GROUCHKO 2/ Unis pour le devenir du Vesinet, ensemble protégeons le Vésinet avec Didier JONEMMAN, ......", , entre temps le 2 est devenu 3 ! Ainsi la belle et grande photo est devenue celle du 3! Sur quel site peut trouver une belle et grande photo du nouveau 2 ??? Au Vésinet pour comprendre , il faut suivre !....et encore !?

    RépondreSupprimer
  10. A Anonyme de 13:51
    Vous n'avez pas l'air d'avoir bien compris l'histoire du mille-feuille obligatoire : 1 homme, 1 femme, 1 homme, 1 femme, ou l'inverse (chabadabada, etc.)

    RépondreSupprimer
  11. Ouf ! Tout çà pour çà !

    RépondreSupprimer
  12. "Et donc ?" ......Le Vésinet racheté en avril 2013, pourrai être revendu au plus offrant en 2014!?...de la main à la main ou aux enchères !?


    RépondreSupprimer