17 avril 2013

Panique à l’UMP

On sort sa liste de vieux, on les convoque à la maison des Combattants pour les requinquer, même que Gripoix a réquisitionné les déambulateurs d’une maison de retraités de Maisons Laffitte. Il fait de son mieux ! On attendra jusqu’à vendredi matin pour les recevoir, avec les amnésiques on peut craindre que dimanche ils ne se souviennent plu de rien. Mais Pois chiche sera là, le pote à Morel,  pour les emmener d’un pas de sénateur jusqu’à l’isoloir le plus proche. Avant de passer à l'urne. 

Le marquis a mandé ses gens, des chaises à porteur troués seront alignées rue Henri, pour les E - Cloppet. Direct à Pallu, on a vu que ça pouvait marcher ... 

Mais ils ont on échoué à mouiller Pécresse : le ridicule de boire le bouillon en compagnie de la caricature de Godefroy ne lui chaut pas. Pas plus que le Myard, ou le Gournac qui restent invisibles. Dimanche soir y a des déculottées qu’on a pas envie de partager. Le Bastard boira la coupe jusqu’à la lie. Et qu’on compte pas sur les caciques pour partager l’infamie d’être battu par un impie.

Quand aux bien portants ils sont invités jeudi soir en mairie. Les discours sont bien rodés : le méchant loup Duflot et sa meute vont croquer la bourgeoise vésigondine et ses marmots. Seul Bastard-le-rempart peut faire peur aux croquemitaines socialos. A faire pisser de rire dans les chaumières si l'avenir du Vésinet n'était pas en jeu.

Peut on être UMP et assez c.. pour avaler les sornettes répandues par les Imothep et autres suppôts de la montessonnerie décadante ?

Prendre les électeurs pour des bœufs, c’est une spécialité dont l’UMP n’a pas l’exclusivité mais qu’elle gagnerait à ranger au magasin des accessoires inutiles quand elle s'exhibe au Vésinet.



24 commentaires:

  1. phenix, vos insinuations sur le bourrage d'urne à pallu sont scandaleuses et proches de la diffamation. je pense qu il est temps qu'un homme de loi se penche sur votre blog.

    vous aviez au moins la qualité en 2008 d’écrire des articles certes acerbes mais drôles et intéressants. aujourd'hui vous n'avez pour but que de lyncher ou diffamer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on répond de manière anonyme, on n'a pas de leçon à donner mon petit pote.
      Phénix dit ce que tout le monde sait, et même si c'était faux, on est encore libre, les pleurnichards de votre acabit peuvent passer leur chemin.

      Supprimer
    2. ce n est pas une leçon mais une constatation. donc vous êtes libres de dire ce que vous pensez mais je ne le suis pas? c'est ça votre définition de la liberté?
      être anonyme ou marqué d'un pseudo ridicule et masqué, je ne vois pas la différence.

      je vous propose de vous rendre a pallu dimanche et d'observer.... mais si votre candidat fait encore un score pitoyable la-bas, il sera alors difficile de trouver une raison cette fois ci.

      Supprimer
    3. chez les anonymes on a surtout le courage de la délation !

      Supprimer
    4. Bien sûr que vous avez le droit de ne pas être d'accord ouin-ouin, on n'est pas au chateau Carnot ici!
      Mais ne la ramenez pas avec vos menaces grotesques de procès pour diffamation...et pis c'est celui qui dit qui y'est d'abord, m'dame, il m'a tiré les cheveux!

      Dimanche, il faudra avoir l'oeil évidemment, dans tous les bureaux...et pis Jonemann n'est pas "mon" candidat, c'est juste la planche de salut qui évitera le pire pour le Vésinet.

      Supprimer
    5. vous êtes pathétique et votre moyen de réponse est de reprendre les répliques d'enfant de 4 ans.... je persiste , j ai voté chesnais et je voterais Michel au second tour. Michel n'est pas "mon" candidat mais ça sera tout Jonemann qui n'est pas une planche de salut mais plutôt une planche pourrie.

      Supprimer
    6. D'accord avec vous Anonyme de 15.53

      Supprimer
    7. D'accord avec vous, il faut faire élire Bastard de Crisnay, moi je l'aime bien, en plus je travaille chez un major du BTP.

      Supprimer
    8. salir les autres ne donne pas une bonne image de la politique, malheureusement. Il est évident que c'est la façon d'exister pour certains. Cela se soigne très bien de nos jours !
      les promesses de certains me font revenir un an en arrière. Il faut se souvenir des promesses émises; on constate le résultat !!!
      Moi Maire du Vésinet je raserai gratis, moi Maire du Vésinet je vous promets de réaliser tous vos désirs, moi Maire du Vésinet je serai le Roi au service du bon peuple. Il faudra me respecter et me vénérer. Je suis incompétent et irresponsable mais cela ne doit pas se savoir.

      Supprimer
  2. L'équipe Jonemann est tellement insultante, grossière et irrespéctueuse envers les autres candidats, que cela en devient ridicule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te croyais à Londres Philou?

      Supprimer
    2. L'équipe Bastard, c'est sûr, n'est ni insultante, ni grossière, ni irrespectueuse, juste suffisante et méprisante!

      Supprimer
    3. Pas de bol, c'est un chesnaisien qui parle, comme quoi on pense tous la même chose de l'équipe Jonemann ;-)

      Supprimer
    4. L'équipe Jonemann est vraiment désagréable

      Supprimer
  3. Le jour où Le Vésinet votera Tout sauf UMP au Vésinet on aura fait un grand pas pour la ville. Bastard UMP, le nouveau, Jonemmann, l'UMP ancien, Chesnais l'UMP qui se cache, le trublion, on votera en famille dimanche. Jonemmann, votre place est réservée au bout de la table. Allez un grand coup de balai de ces 3 versants d'une même structure de parti. Sinon Chesnais aura droit à un poste d'adjoint de Bastard et sa femme aussi. Pauvres électeurs en votant Chesnais ils votent Bastard. Mais comme Jonemann n'est pas à la hauteur, où allez?

    RépondreSupprimer
  4. Si l'écart était faible pour le second tour, comme il était au premier, il y a tout dans ce blog pour faire annuler l'élection. Il ne manquerait que quelques affirmations - ou diffamations - tardives auxquelles des candidats n'auraient pas le temps matériel de répondre.
    Du travail en perspective pour les avocats !

    RépondreSupprimer
  5. je tiens juste à préciser que les assesseurs de la liste de Mr jonemann n'ont pas quitté le bureau de vote de pallu dimanche dernier, si vous le souhaitez vous pouvez bien entendu nommer un observateur.
    il serait peut être utile de faire de même aux merlettes....

    si vos assesseurs et votre observateur font leur travail correctement et que les résultats restent inchangé (à pallu) il faudra alors se rendre à l'évidence, votre candidat n 'est pas apprécié dans cette partie du vesinet et il sera temps de reconnaître que vos insinuations n’étaient pas fondées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est drôle que Phénix parle du blog de Pallu défavorable à son poulain et pas des merlettes ?

      Supprimer
  6. Pour moi, ce sera la liste d'André Michel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est une excellente idée, du moment que vous ne votez pas pour le médecin.
      Il n'a pas beaucoup de chance, nous ne sommes pas une terre de gauche, mais il faut l'encourager, il le mérite.

      Supprimer
  7. Ce blog n'a PLU de raison d'être. Il est pro jonemann et donc il n'est plus objectif. Dommage

    RépondreSupprimer
  8. Cher Phénix

    Votre aigreur transparait tellement dans vos caricatures que vous desservait la cause que vous prétendez servir. Votre ego ne souffrerait -il finalement pas de na pas avoir été reconnu par Mr Bastard .......qui ne drague pas dans les caniveaux?

    RépondreSupprimer
  9. cher phenix

    je vous souhaite que votre candidat remporte les élections dimanche, sinon vos déferlantes de fiel n'auront pas servi à grand chose, à part établir une ambiance horrible pendant ces élections.
    anonyme 16h38 auriez vous raison? Monsieur Phenix serait il simplement en pleine crise d'ego?

    RépondreSupprimer
  10. Ah bon le N°2 Chesnais c'est madame? drôle d'équipage! n'y avait-il donc personne d'autre pour figurer à cette place? C'est étrange toute cette bile déversée sur Jonemann, moi je le trouve bien et sincère. Et puis ça fait apparement 12 ans qu'il siège dans l'opposition. Alors comme aurait dit un président socialiste à un futur président de droite: "c'est à son tour"! Par contre, je me demande bien ce que l'UMP vient faire dans cette galère; ils devraient s'bstenir car ces derniers temps les erreurs de castings sont légion... Bougresse des Yveline et Myard melade auraient dû rester au chaud chez eux, leur prise de position ne les grandit pas! Quand au petit jeune dont j'avais appris par l'Express qu'il serait le futur maire du Vésinet que va-t-il devenir? Gris poisse?

    RépondreSupprimer