10 avril 2013

PLU : la foire aux questions !

A l’origine d’un questionnaire sur le PLU envoyé à chacun des candidats, Le SIDSV (le syndicat d’Initiative et de défense du site) s’est un peu pris les pieds dans le tapis. In fine le blog a pu réattribuer à chacune des listes sa propre réponse qu’il publie en annexe.

C’est un document ardu qui n’appelle aucun commentaire particulier puisqu’il confirme des positions déjà connues. Il permettra de compléter l’information distillée par chaque liste dans ses tracts, ce selon une démarche normée.

Le document en annexe regroupe sur le même support la réponse de chacun des candidats. La lecture en est facilitée par un code couleur.







20 commentaires:

  1. Très bon document qui permet de mieux comprendre ce sujet complexe.

    Je voulais voter Jonemann mais finalement je voterai pour un autre candidat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon document qui permet de mieux comprendre ce sujet complexe.
      Je voulais voter Jonemann mais finalement je voterai pour Bastard de Crisnay

      Supprimer
    2. Pour moi se sera Michel

      Supprimer
    3. ben moi je voulais voter Bastard de Crisnay, mais j'ai l'impression qu'il est inconsistant dans son discourt et ses actes, j'ai perdu confiance. Ma famille et moi allons voter Didier Jonemann.

      Supprimer
  2. C'est très intéressant de constater que Bastard de Crisnay assure qu'il va aménager le PLU qu'il a fait passer en force en réfutant tous les arguments des associations un par un. Rien n'arrête décidément ce personnage. Son manque d'honnêteté ne l'étouffe vraiment pas. Il ne mérite pas la confiance des Vésigondins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne croyez pas tout ce que vous dit Didier Jonemann. Il ne connaît même pas le montant du budget de la commune....

      Supprimer
    2. ...et toi tu le connais Stan?

      Supprimer
  3. 28,4 M€ pour le fonctionnement
    12,9 M € pour l'investissement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Se sont les chiffres publiés officiellement ou bien que tu as entendu à une cérémonie de Bastard? :-)

      Supprimer
    2. C'est officiel Mon cher Jonemann !

      Supprimer
  4. j'avais envoyé hier un message pour faire part de ma satisfaction de constater qu'enfin des travaux de voirie étaient en cours de réalisation mais ce message n'a pas été publié Il est vrai qu'il ne faut surtout pas émettre la moindre satisfaction concernant l'équipe municipale actuelle Vous ne publiez sans doute que les critiques surtout si elles sont peu amenes et souvent dénuées de fondement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. clientélisme quand tu nous tiens!!!! rien n'a été fait en 5 ans et là on s'affole et s'affaire à boucher les trous!!

      Supprimer
  5. Super... maintenant que vous avez fini de jouer à question pour un champion, on gagne quoi?

    Que Chesnay dise à la fois qu'on a le temps pour le PLU et qu'il est nécessaire de le finir boucler avant les prochaines élections est très contradictoire.
    En fait, si on veut vraiment tout boucler avant les élections de 2014 il faut une équipe capable de refaire le règlement très vite sur la base des analyses d'urbanisme déjà réalisées et sur la base des souhaits des associations ... bref c'est pas chez avec Stan qu'on peut faire ça, même si je note une courbe d'apprentissage exponentielle.. il maîtrise les tailles minimum de parcelles, l'urbanisation en "dent creuse"... si il vient ce soir à la mairie écouter des vrais spécialistes c'est sûr que demain il nous parlera ici de COS résiduel...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon c'est bien ! vous faites aussi des progrès, vous reconnaissez une courbe d'apprentissage exponentielle! parce qu'il y a trois jours , vous affirmiez que Chesnais n'y connaissait rien!
      Au final ça revient à dire que à cette vitesse Chesnais arrivera bien à boucler le PLU avant 2014! Rien de contradictoire, mais juste pour vous de comprendre que tout va aller beaucoup plus vite avec ce gars là.
      Vous ne l'aviez pas vu venir, vous pensiez qu'il n'arriverait pas à monter sa liste, qu'il ne tiendrait pas sur des sujets complexes comme le PLU, et à chaque fois vous avez été démenti!
      Vous allez certainement penser qu'il fera un mauvais score!
      Rendez vous Dimanche soir!
      Un autre Chenaisien

      Supprimer
    2. Quelle arrogance !!!!

      si vous voulez convaincre , utilisez d'autres arguments, vous êtes contreproductifs, je voulais voter Jonemann, mais vous me faites douter.

      Supprimer
    3. Moi aussi je voulais voter Jonemann mais l'arrogance de certains de ses colistiers me rend perplexe

      Supprimer
  6. Aucun candidat ne propose l'abandon pur et simple du bétonnage du Parc de l'Hôpital. Est-ce pour préserver du même sort celui de Versailles ou de Marly? Peut-être préfèrent-ils les parcs royaux aux parcs impériaux?

    RépondreSupprimer
  7. Finalement, je voulais voter Bastard de Crisnay mais je voterai Jonemann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jonemann aura au moins une voix

      Supprimer
    2. Non

      2 x voix

      tous sauf bastard et sa clic!!!

      et fiquet, se triste personnage, grossier, qu'il retourne d’où il vient: montesson

      Supprimer