12 juillet 2017

Yaël à la une !

Le blog n'a pas pour vocation d'aboyer avec la meute et d'écorcher vif madame la député. Il a déjà fort à faire en égratignant l’atrabilaire éclairé, grand défenseur des libertés et expert en bandes son qui détonne au Château du Vésinet, un Château jadis fréquenté par des personnages plus feutrés.

La proximité revendiquée par ces deux défenseurs auto proclamés des libertés n’autorise que la republication d’extraits de presse sauf à risquer la pendaison.

Une flopée de journaux a relaté les exploits de la société Green Recovery. Quant au blog il s’apprête à livrer de nouvelles pièces à conviction pour ceux qui douteraient de l’efficacité de la lessiveuse préférée de la ploutocratie municipale. On y côtoie des personnages interlopes, des avocats fièleux, des faiseurs, des faisans dont nul n’imaginait voir les noms sur des urnes, à moins qu’elles ne soient déposées dans un cimetière.

Madame la député est toujours habillée de lin blanc et d’une probité candide qui fait encore les choux gras du Canard de cette semaine. La fraicheur de l’impétrante interdit au blog de se gausser de ses facéties, et autres espiègleries qui n’ont, à l’entendre, pas l’heur de dérider son entourage.

Plaider dans le publireportage que le journal le Vésinet (ci dessus) lui consacre la protection de l’exception vésigondine grâce à la réduction des charges des employeurs pourrait – chez des moins bienveillants que ce blog - alimenter le procès en amateurisme puisque – comme nul n’est censé l’ignorer, les entreprises sont fort peu prisées sur le territoire de la ville.

Yaël découvrirait-elle qu’on ait jamais trahi que par les siens, d’où la mansuétude de ce blog, qui préfère son décret d’incompétence à un certificat de voyoucratie.



16 commentaires:

  1. Madame la députée aurait interrompu une séance de la très prestigieuse commission des lois pour annoncer à la cantonade que son fils avait le bac. Bravo jeune homme. Madame Yael pourrait peut-etre livrer quelques exclusivités au blog :
    - quelle mention a obtenu le brillant garçon ?
    - vers quelle voie se dirige-t-il ? Une grande carrière d'avocat comme Maman ?

    On est impatient d'en savoir plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Nominoé, tu es un des 87,6 % qui ont décroché le bac en 2017,.... selon de Google .

      Supprimer
  2. Qui voudrait payer 4€ pour voir les maillots de bains que l'on doit porter, regarder la pub de voitures de luxe from Deauville, mais quelle députée est elle pour nous proposer ça ?
    Bizarre, bizarre, elle me semble un peu légère pour être députée et surtout présidente de la commission des Lois !
    Laissons lui une chance de nous prouver qu'elle est à la hauteur !

    RépondreSupprimer
  3. Mais quand donc va t on supprimmer la réserve parlemetaire qui autorise les députés à dépenser l'argent public n'importe comment?
    Attendons le n° 2 pour voir si les infos sont vraiment intéressantes !

    RépondreSupprimer
  4. Valeurs Actuelles n'a pas les pudeurs d'un Phénix il casse du sucre sur Braun Pivet pour ignorer qu'un décret ne se vote pas ! Cette bourde énorme commise par la présidente de la commission des lois et rapportée par le Canard alimente le procès en incompétence de cette intime de Grouchko.

    RépondreSupprimer
  5. "Incompétence" un mot qui revient en boucle partout sur elle dans les médias et journaux nationaux ! Le réveil est dur et pourtant si prévisible.

    RépondreSupprimer
  6. Élue il y a moins d'un mois, cette dame a multiplié les bourdes, les niaiseries et les mensonges. Dernier en date: dans la feuille de choux dont parle Phénix, Braun déclare n'avoir jamais été intéressée par les partis politiques et qu'elle a donc aimé la démarche innovante de En Marche. Seul problème : elle était encartée au PS comme trésorière de la section locale au Japon.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis une femme, assez prompte à défendre la parité. Mais cette députée ne sert pas notre cause. C'est une bobo héritière qui n'a jamais dû se battre dans la vie. Et que de niaiseries et de platitudes dans sa bouche !!

    RépondreSupprimer
  8. La mansuétude de Phénix entache l'objectivité dont il se réclame....... C'est dramatique.

    RépondreSupprimer
  9. S'il n'avait pas fait son billet mais seulement scanner quelques pages de son bulletin n°1, pour que ceux qui n'ont pas eu la chance de l'avoir dans leur boite à lettres puissent se faire une idée de l'envergure de notre députée.
    Cela aurait été préférable de pouvoir juger soi même de la haute valeur de cette publication remarquable !
    Il est toujours temps de le faire.....
    Le fera t il?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut retrouver l’article sur leur site internet http://www.lejournalduvesinet.fr/


      Supprimer
  10. Heeuu, Mr Grouchko : "Valeurs Actuelles , Le Canard " ce ne sont pas "les billets de Phénix" que je sache!? Pour les faire taire, il faut plus que votre police municipale.
    Le Vésinet a sa 2ème " Madame Reine Mère". Après celle de No , voici celle de Nominoé, qui a eu son bac (" un vrai diplôme ") comme 87,6%des Candidats en 2017," un vrai" résultat qui mérite "la légion d'Honneur"!!! Une décoration" en marche" qui ne serait tarder.
    La 5ème circonscription des Yvelines celle de ma ville, a maintenant sa 1ère " Dame Députée Mère "! Une fusée comme l'est le Maire du Vésinet . Un conseil" Mme la Députée pour revendiquer vos mercredis non travaillés mais payés," vous" la Présidente de la Commission des Lois" allez vers la CGT très à de Gauche ou vers Mélanchon de "La France insoumise".
    Si nous avions un "Député Maire", nous avons "une députée Mère". Ne dit on pas : " On sait ce que l'on quitte, on ne sait pas se que l'on prend ". Les Vésigondins remportent la palme du changement de maires ...pour un résultat ...?

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de lire cet article. J en ai des sueurs froides. Sa "Grande Expérience" comme Avocate, un jour à BFM, elle parle de 15 ans, là c'est 7 ans et demain ? un jour ? et avec un Master au PORTUGAL (peut-être que l'on apprendra un jour que c'est un diplôme venant de Papouasie par correspondance). Et avec cela, elle se vante d'avoir une grande expérience des plaidoiries en ayant si peu travaillé. Elle dit que sa vie de famille avec 5 enfants n est pas un frein mais par contre elle refuse d' être présente le mercredi pour s occuper de ses enfants. Elle dit vouloir installer sa permanence au Vésinet pour s'ancrer dans sa commune mais ce n'est pas avec ce qu'elle propose qu'elle va s'ancrer et ce n'est pas non plus à elle de s'occuper des affaires de la Ville, c'est au Maire. Connaît-elle la différence entre le législatif et l'exécutif ? Attention le pire est à venir et les propos sont clairs : elle imposera plus de logements sociaux et de M car elle suivra à la lettre les directives Macron qui vont dans ce sens. La prétention qui ressort de cet article est bien à la hauteur d'un personnage déjà grisé par le pouvoir et non d'une personne humble sur des élections qui auraient pu permettre à une simple limace d'être élue. Alors, connaissant à présent l'incompétence de cette dépité, incompétence qui est devenue nationale, on peut rire de tout ce qui est écrit sur elle dans ce journal indépendant. On va Marcher tous les jours dans le C-ca et on va devenir une nouvelle fois la risée de la France mais c'est vous qui l'avez voulu.

    RépondreSupprimer
  12. Page 10:Qui est la vésigondine du mois?
    Devinez : YAEL BRAUN PIVET.
    Qui nous le dit : Yael elle même, comme ça on ne peut pas se tromper !
    Ca s'appelle la méthode Coué.

    RépondreSupprimer
  13. Si son titre de députée lui monte à la tête, ses épaules ne semblent pas capables de le porter.
    S'est elle laissée imposer ce journal par LREM, l"a t elle relue avant sa publication,était elle déjà débordée par sa double tache de mère de famille et députée?
    Je suis sans voix de lire une telle inutilité qui nous coûte des sous, puisque c'est sur nos impôts!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Si son titre de députée lui monte à la tête, ses épaules ne semblent pas capables de le porter.
    S'est elle laissée imposer ce journal par LREM, l"a t elle relue avant sa publication,était elle déjà débordée par sa double tache de mère de famille et députée?
    Je suis sans voix de lire une telle inutilité qui nous coûte des sous, puisque c'est sur nos impôts!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer