9 janvier 2018

12 janvier, Happy New Year, monsieur le maire, by Eurocel, Trouvé Leclaire, …

 On est venu,
on est tous là,
avec des tracts plein les bras
dès qu'on a entendu ce cri,
Il va mourir* le fils à la Mamma
!"


Ceux de Vitry, et ceux de Dives sur mer, et même des rescapés de l’agence Gamma, vendredi sur la scène du théâtre, se lèveront comme un seul homme pour entonner le tube d’Aznavour, façon standing ovation au grand patron, à Green Recovery leur sauveur.

Les cars et TGV bookés pour acheminer les centaines de bénéficiaires du fond de bienfaisance jusqu’aux portes du théâtre du Vésinet.  Pas fut-fut de s’être affiché sur tous les Decaux de la ville. Lui qui voulait se la jouer modeste et discret ils l’ont repéré, et sûr qu’ils vont lui rendre hommage et la monnaie de sa pièce dans son théâtre personnel. 

Il sera au mieux de sa forme pour accueillir ses invités avec les égards mérités, ne s’est-il pas  fait coacher. La journée d’aujourd’hui fut consacrée au B A BA, genre : "tu ne mets pas les doigts dans le nez … tu ne te moques pas des handicapés que tu veux distinguer … tu ne dénigres pas publiquement ceux qui ne sont plus en odeur de sainteté, ça en ferait du monde.  Et surtout tu oublies d’inviter Ghislain Fournier à monter sur scène, lui il a déjà démissionné".  

Pour sa sécurité rapprochée, le maire a prévu une sortie de secours avec sas sécurisé.  Des privés assureront le filtrage, la fouille au corps et les vérifications d’identité, mais qui voudrait empêcher les heureux licenciés déjà remerciés de vouloir claquer la bise à leur ancien patron ?   

Enfin des salariés reconnaissant – pas comme ces ingrats d’agents de la ville – qui font le déplacement pour partager une coupe avec leur patron bienfaisant.

Et s’ils le forçaient à boire la coupe jusqu’à l’hallali …


* politiquement s’entend

8 commentaires:

  1. Respect pour toutes ces personnes qui ont été licenciées par un sal-p-rd. Respect aux agents de la ville qui sont traités comme des serpillères. Vivement la fin. N'importe qui à la place du Tsar, Femme ou Homme mais quelqu'un de BIEN avec pour ma part une préférence comme de nombreux vésigondins pour une Dame.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La situation des employés de la mairie est catastrophique. C'est d' une tristesse. Ces hommes sans cœur et avec un cerveau disfonctionnel partiront en laissant une mairie sans aucun personnel...

      Supprimer
  2. On fait venir un TGV à Dives sur mer et un autre à Vitry !.
    C'est une manif top!!!!
    Allons les accueillir en gare du Vésinet entre deux RER

    RépondreSupprimer
  3. Là où ça déconne à plein tube c'est que le liquidateur ne se contente plus de faire son sale boulot proprement mais en plus il en prend du plaisir comme un gamin qui casse son jouet.

    RépondreSupprimer
  4. Il est À LA UNE, c'est ce qui compte pour lUI, SA Mama et tous ses fans.
    Demain ça commencera par un grand nettoyage.... de nez , puis viendra le discours .

    RépondreSupprimer
  5. Phénix, vous avez eu des infos comme quoi ils vont venir manifester?
    Si oui, l'accès au théâtre sera difficile.
    Cars de CRS et chiens muselés comme avec Alain Jonnemann au temps des parcs mêtres!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. qui paie le coach? combien de temps va t il tenir ce coach ? il faudrait plutôt le cornaquer et un body gard

    RépondreSupprimer
  7. Que 6 commentaires sur " le Maire by Eurocel, Trouvé Leclaire ...!" Les élus de la majorité seraient ils en vacances... forcées ?

    RépondreSupprimer