2 mars 2018

Le grand déballage

Les félons constatent leur défaite dans un communiqué véhément qui fait honte à leurs 9 signataires. A les lire ils auraient découvert fortuitement l'existence d'un marché passé par le maire avec la société de com de Jeremy A, dont ce blog avait depuis longtemps révélé l’omniprésence au premier étage du Château. Marché renouvelé selon eux à l'insu de leur plein gré.

Ce procès tardif émanant de l'entourage du maire est stupéfiant de mauvaise foi. Le maire peut fort bien dealer jusqu'à 15.000€ sans passer par la case appel d'offre. Rien ne l’obligeait à obtenir l'accord préalable des adjoints pour engager la ville. Ce qu’il a fait dans de nombreux cas depuis 4 ans en se moquant de leur avis comme de sa première liquette. Le blog s’en étonnait, mais les adjoints continuaient à ignorer cette façon peu orthodoxe d’opérer. Y avaient-ils intérêt ?

Reprendre aujourd'hui à leur compte les thématiques développés ici depuis 4 ans et voter les délibérations scélérates visant in fine la fermeture du blog est le comble de l'impudence.

Aussi ce blog ne publiera pas ce document, d'autant qu'après consultation de monsieur le sous préfet il est confirmé que rien dans cette affaire ne justifie la feinte indignité qui masque mal le dépit d'avoir échoué dans leur putsch.

Mettre sur la place publique le linge sale accumulé depuis des mois en prenant le ciel à témoin de la clarté et de la limpidité de leurs motivations signe la déliquescence morale des félons : Jonemann, Carour, El Kaël, Torno, Joncheray, de la Guéronnière, Jost, Van Eyck, Haustraete

Leur déballage, fruit de haine recuite, laissera une tâche indélébile sur leurs auteurs qui salissent complaisamment l'image de tous les élus du Vésinet.


35 commentaires:

  1. Ces petits devraient à la fois apprendre le droit administratif et le droit public des biens. Mais aussi à faire un putsch. Putscher sur du légal, c'est 0 niveau. Les pauvres petits, comprenez les : ils se voulaient calife à la place du calife. Mais pour rien !!!! Ils vont tomber aux oubliettes.
    Quant au vent émis par le sous préfet ils doivent l'avoir mauvaise

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi ne pas publier ??? et ainsi nous donner l'occasion de rire un bon coup.
    D'ailleurs ce communiqué, il a été communiqué à qui ? (à la crème de la crème vésigondine qui se complait dans des indemnités indues ???).

    RépondreSupprimer
  3. Fée Clochette2 mars 2018 à 11:11

    J'aurai préféré entendre les vraies raisons du désaccord avec le maire... ce serait plus intéressant.
    Ils sont toujours voté toutes les délibérations, jamais accordé à l'opposition la moindre attention. Carour et Guéronnière ont-il été attentifs aux dysfonctionnements de l'appareil municipal?
    Ils se croient plus intelligents que BG .. mais peut-être sont-ils aussi moins malins...

    J'aimerai aussi entendre les nouveaux adjoints notamment A Michel (si la nouvelle est confirmée) sur son revirement. Il faudrait lui faire relire toutes ses tribunes dans la revue municipale et l'entendre dire qu'en fait il s'est trompé, qu'il a mal jugé Grouchko et que celui-ci est en fait le maire idéal pour notre ville.

    C'est quand le prochain Conseil?

    RépondreSupprimer
  4. C est BG et les mangeurs de soupe qui vont aller aux oubliettes..MDR

    RépondreSupprimer
  5. Pour quand le communiqué des Elus de l'opposition expliquant leur trahison pour venir soutenir Grouchko !

    Souvenons-nous :
    "Qu’ils soient de droite ou de gauche, les opposants au maire du Vésinet, Bernard Grouchko (DVD) ont visiblement trouvé un terrain d’entente. Lors du dernier conseil municipal, ils ont à l’unisson voté systématiquement contre toutes les délibérations proposées, outre les simples formalités. C’était le cas sur le débat d’orientation budgétaire, sur l’aire de mise en valeur de l’architecture et du patrimoine, ou encore sur la plainte pour diffamation déposée à l’encontre du « blog » qui compte au final 18 votes pour et 13 contre. « C’est du jamais vu au Vésinet », juge André Michel (PS). Lors des débats, Marie-Aude Gattaz, élue DVD d’opposition, avait évoqué « l’opacité des décisions ». Enfin, Thibaut Gripoix (LR) a dénoncé le lendemain le mode de gouvernance « avec deux ou trois personnages clés de la ville qui ont accaparé les commandes au mépris de la représentation démocratique municipale ». Ambiance."

    C'était il y a un mois...

    Il faut croire que ces élus opposés à Grouchko ont, depuis lors, glissé sur une plaque de verglas.

    Nous saurons nous souvenir de l'intégrité de leurs convictions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est l heure de la soupe Goulash!
      MDR

      Supprimer
    2. Gripoix est lui aussi allé à la soupe en dépit de son communiqué ?

      Supprimer
    3. Non Gripoix a refusé

      Supprimer
    4. Gattaz etn Michel ont trahis leurs électeurs !

      Supprimer
  6. Ô Phénix
    Tu nous dis "Leur déballage, fruit de haine recuite, laissera une tâche indélébile sur leurs auteurs qui salissent complaisamment l'image de tous les élus du Vésinet.".
    Il est clair que de nombreux conseillers, les félons comme les loyalistes et les certains opposants, n'avaient pas besoin de "ce déballage" pour que leur image en fut ternie à tout jamais.
    Zorro

    RépondreSupprimer
  7. Ces 9 élus ont mis 4 ans à réagir... a 2 ans des élections. La manoeuvre est grossière. Avec JF Carour en ordre de bataille pour se présenter en 2020. On n'y comprend plus rien et avec les combines de l'ex-opposition tout ceci révèle un profond mépris pour les électeurs. Celui qui a bien joué c'est BG ! Messieurs les putschistes quand on tire il faut être sûr de tuer. Rien de plus dangereux qu'un animal blessé ! Mais il peut encore s'en passer des choses d'ici le conseil du 8 mars. Date confirmée ?...

    RépondreSupprimer
  8. Les felons perdent leur crédibilité par leur manque de logique dur le plan ethique tout simplement .et cest ce que les vedigondins qui ne savent pas grand chose de ce qui se passe retiendront car c'est une notion facilement à comprendre .

    RépondreSupprimer
  9. Ne critiquez donc pas tant les élus d’opposition.
    Ou alors demandez vous pourquoi Phœnix tend une si belle perche à Bernard GROUCHKO ?
    Et c’est un travail d’information celui qui consiste à empêcher qu’une partie puisse s’exprimer ?
    Il avait fait la même chose pour permettre à Didier JONEMANN de prendre le pouvoir et ensuite pour permettre à Bernard GROUCHKO d’en faire autant.
    La preuve est faite que Monsieur PHENIX est partisan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne suis pas partisan mais réaliste. AVEC GROUCHKO" tout incroyable est vrai "! Il a plusieurs vestes dans sa garde , il en une choisit suivant les circonstances du moment
      Rappelez vous au moment des Présidentielles il a navigué d'un candidat à l'autre dans l'espoir d'accrocher le regard du finaliste, celui qui ne ramassera ni "une veste, ni une gamelle"
      C'est ainsi qu'il"est actuellement "en marche " avec Macron et notre Ya-Ya régionale. Au Vésinet comment va t'il finir avec "son marché noir "avec l'homme de gauche et la femme de droite ? Ce sera peut être du" en marche" avec des béquilles , en attendant le fauteuil roulant pour avoir beaucoup rouler les autres!
      Mais Phénix sera là pour pousser le fauteuil jusqu'en 2020 et même après. il sait sauter aussi du coq à l'âne comme Grouchko !!!

      Supprimer
  10. Avec AM le soldat porté disparu des ST fera t'il son retour ?

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'aimerai entendre l'avis de Sophie willemin sur ces deux clans, sur le revirement de Michel, Gattaz, Bonnin, Huile, Pleissier-Chauveau et Gozlan. Elle fait parti des personnes que j'ai envie d'entendre parce que son opinion m'intéresse. Elle est une élue franche, respectée et respectable, pourriez-vous Phénix lui demander sa vision des choses et nous en faire part ? Tout comme nous faire part de l'avis des autres opposants qui ne se rallient ni à Grouchko ni aux putschistes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement Sophie Willemin n'est pas un pantin comme tant d'autres, comme Grouchko et sa majorité qui serait devenue la nouvelle opposition et son opposition qui serait devenue sa nouvelle majorité ! Comment un maire autre que GROUCHKO pourrait il y retrouver ses petits???

      Supprimer
  12. Phenix dîtes moi que deviens le service marchés publics puisqu'il n'y a plus personne au commande de ce navire qui prend l'eau de toute part

    RépondreSupprimer
  13. Fée Clochette2 mars 2018 à 13:26

    Empêcher l'opposition de s'exprimer? à l'heure actuelle ou une page facebook est gratuite? Héberger un site coute moins de 10€ par mois... Gripoix en a bien une, en regardant vite on pourrait même croire qu'il est maire de Vésient (lol). Si L’opposition ne s'exprime pas c'est qu'elle ne le veut pas , ou qu'elle ne sait pas quoi dire!
    Ne donnons pas trop de pouvoir à PHENIX, qui est partisan .. du bordel!!! avec une certaine réussite il faut le reconnaitre

    RépondreSupprimer
  14. Dommage que Phénix ne publie pas tous les commentaires...

    RépondreSupprimer
  15. il est très approprié que Madame villemin ne s'exprime pas sur les fourberies de cette ville ça sera peut-être la seule personne crédible dans deux ans.

    RépondreSupprimer
  16. A quand une mise à jour du site internet de la Mairie, rubrique "Nos élus" pour que l'on voit les résultats des tractations (http://www.levesinet.fr/la-vie-municipale/les-elus/) ?
    Selon le vieil adage "C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses".

    RépondreSupprimer
  17. j'ai vu cette fameuse lettre de démission reçue en Préfecture. les félons disent donc la vérité! No s'enlise dans le mensonge visiblement. si il ose mentir sur cela, alors sur quoi d'autre ? tout ? je me pose beaucoup de questions....

    RépondreSupprimer
  18. Plus d'élus, plus de Maire sur le site de la Mairie.
    Grouchko, fidèle à son oeuvre créatrice, a mis la clef sous la porte.
    Vive le Faillittaire.

    RépondreSupprimer
  19. Erreur, les élus sont revenus sur le site ainsi que l'OJ du CM du 8 mars.

    RépondreSupprimer
  20. Et voilà, le maire a débarqué les 5 adjoints.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Confirmation, les délégations de 5 adjoints ont été retirées, dont celle du. 1er adjoint. Vivement le conseil municipal que l'on en sache plus.

      Supprimer
  21. je croyais que j'étais seule sur terre à être considérée vénale mais je suis rassurée il y en a d'autres.

    RépondreSupprimer
  22. Gouchko démission ! Grouchko dehors !

    RépondreSupprimer
  23. "Le Vésinet-le coquet" découvre son Maire le fils de Mère au bout de 4 ans ! Il dirige les Vésigondins comme il a dirigé "les maîtres du pinceaux " et bien d'autres pigeons.
    Laeticia H de" Marne la Coquette" vous n'êtes pas la seule à être considérée " vénale!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le maire-dirigeant du "Vésinet -le-coquet" se prenant pour Napoléon, il faut attribuer à"Mère" tellement fière de son rejeton, le doux prénom de Letizia, ou Laeticia !

      Supprimer
  24. La honte du Vesinet!
    Il n en sortira pas idem ni sa réputation qu il croit intacte!
    Get out!

    RépondreSupprimer
  25. Ahahah ! Grouchko qui annonce avoir repris sa dem car, dit-il, il a reçu un grand nombre de messages de soutien !!!!
    Quel mytho ce mec, c'est pas croyable.

    RépondreSupprimer